Les boucles d’oreilles des femmes peuvent refléter son âme. C’est une parole de l’actresse dans l’opéra Ariane. Oui, les boucles d’oreille jouent toujours un rôle important dans la vie de femmes. Et les boucles d’oreilles luxueux deviennent donc célèbres à cause de sa maîtresse.

1301291490_72248700

Grace Kelly:les boucles d’oreilles en perles de la reine

En 1956, Grace Kelly a épousé le roi de Maroc. Elle est issue d’une famille ordinaire. Pour aider la reine à s’habituer le plus vite son nouveau statut, le roi a commandé plusieurs poste de bijoux dont une paire de boules d’oreilles en perles roses naturelles de marque Van Cleef &Arperls devient la préférence de la reine plus tard. Grace a porté cette paire de boucles d’oreilles en des occasions très importantes, comme sa visite à l’Amérique avec son marie et la fête de couronnement.

Princesse Diana : la collection de princesse

La princesse Diana se présentait toujours avec ses cheveux courts, mais sa figure dans l’impression de publique est élégante. Il résulte à certain degré son assortiment des boucle d’oreilles. Les boucles d’oreilles de style Victoria portées par Diana dans son mariage est l’héritage de sa fammille Spencer. Elles ont été fait avec des perles en diamants rose et deux diamants de poids 3 carats séparément.

1301291529_11809600

Pour nous, les femmes ordinaire, n’importe ce sont des perles pas cher ou cher, à condition que ce sont des perles offertes par notre amant, elle vont devenir notre favori, n’est-ce pas ?