Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Fantaisies
25 janvier 2013

Le choix de femme élégante

La beauté que la femme élégante poursuit, c’est un genre de beauté réservée. La perle naturelle est considérée comme le bijou le plus convenable pour la femme élégante. Des membres de la famille royale aux dames riches, toutes les femmes aiment la perle. Dès qu’Audrey Hepburn est apparu sur l’écran en s’habillant d’une robe noire avec plusieurs colliers en perle, elle était prise comme le modèle mondial de femme élégante. Alors vous pouvez choisir des couleurs ou des formes différentes pour montrer votre caractère. Par exemple, Emporio Armani a lancé le collier des perles violettes qui sont enfilées par le ruban mou, de plus, la bague en or en forme de blanche lancée par Mikimoto est également ornée de perles.

132SJ331-0

A part la perle, le diamant est aussi le favori de femme élégante. Quand le bracelet ou le collier est encastillé de perles en diamant, il est si délicat que la couleur pure reflète la distinction de sa maîtresse.

En ce qui concerne le choix d’habit de cérémonie, il faut éviter une grande surface de nudité. C’est un choix faux de porter tous le bijoux, comme le collier, le bracelet, la bague et les boucles d’oreilles. Il faut choisir un et le souligner. Même si vous n’êtes pas riche, vous pouvez choisir des perles pas cher pour se parer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PANDAHALL

fr

Pandahall Coupon

BJEW-FF0002-07-18cm_0

Bracelet Européen

RJEW-FF0004-001-18mm_1_0Bague

NJEW-JN01991_0collier

BUTT-A006-20L-M_0Perles en verre

 

 

 

 

Perles Fantaisies
  • Nous sommes une boutique en ligne de perles et d'accessoires. Notre objectif est de vous faciliter la vie en rendant accessible rapidement et en quelques clics tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion des perles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Perles Fantaisies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 793
Pages
Publicité