Voici une autre création très simple d’un bracelet de perles bouton en papier fait avec le cordon en coton. La variation sur celui-ci est l'utilisation de perles en papier faits à la main dans le centre. Vous pouvez voir le modèle distinctif dans le photo.

Lire le tutoriel montrant comment faire le modèle à un seul bouton ici.

Les perles en papier sont utilisées de la même manière que les perles en verre ou céramique ou en bois. La différence est que chaque perle est réellement unique.

Les variations subtiles de couleur et la taille de ce bracelet donner une ambiance plus varié. Les couleurs de perles tendent vers le gris avec des petits morceaux de couleur ici et là.

P1010023

Ceux d'entre vous familiarisent avec la fabrication de perles en papier sais que c'est un procédé par voie humide en utilisant des bandes de papier et un acrylique colle mastic matériels. Les perles sont faites, laissées sécher, ré-enduits à plusieurs reprises et finalement prêts à l'emploi.

Ce groupe a été faite dans mon studio avec de la colle blanche comme la colle, puis recouvert d'acrylique.

Voici un bon aperçu de quelques-uns de la texture créée par le processus de stratification.

Les perles ont un poids beaucoup plus léger que le verre mais le travail dans le tissage de la même façon.

Qui sera bientôt disponible en ligne. Il y a des boutiques en ligne qui vendent des accessoire à bijoux et des perles en gros, peut-être à part ce bracelet, vous allez trouvez d’autre perles pas cher avec bonne qualité.