initpintu___Les cheveux sans fioritures sont belles, mais les coiffures de mariées ont le pouvoir de retirer votre entière figure ensemble. La combinaison de perles

de culture, perles en cristal et rubans peut faire votre visage briller. Donc, les coiffures de mariés est un élément très important dans le mariage. Mais comment choisir un accessoire de cheveux pour le mariage ?

Décider de ce que votre coiffure sera en avance.

Vous devez savoir plus que si vous portez vos cheveux vers le haut ou vers le bas. Par exemple, si vous êtes prêt à avoir un petit chignon, envisagez-vous un style ballerine élevée ou en bas ou balayée sur le côté ?Si vous êtes bénis avec de longs cheveux épais, vous envisagez plus grands accessoires de cheveux qui peuvent résister au poids, plutôt que celles plus délicates, qui sera moins perceptible.

Voir l'accessoire de cheveux de tous les angles.

Quand vous êtes allé faire des achats de robe, vous avez vérifié chaque robe potentiel de l'avant, en arrière, de côté, et de près. C'est le même concept: tenez une vue à 360 degrés de chaque accessoires de cheveux que vous essayez en demandant au vendeur s’ils pouvaient prendre une photo par votre téléphone. (Vous pourriez vous sentir stupide d’abord, comme je l'ai fait, mais je trouve que les accessoires voient différemment selon votre point de vue.) La forme de votre accessoire aura une influence sur son image regardé dans une distance. Les bords festonnés, les formes spirales, ou une forme asymétrique (un style populaire récemment), se distinguent plus d'une taille uniforme.

Prendre la couleur du métal en considération.

La teinte d’accessoire devrait compléter la couleur de votre robe. Par exemple, si votre robe a orné des perle qui est blanches cassées ou de l'argent et perle strass, un bandeau blanc immaculé peut apparaître trop lumineux à côté de lui. Si votre style est d'inspiration vintage, envisagez une pince à cheveux ou un bandeau qui a exposé métal plutôt que celui qui est complètement incrusté dans les cristaux.

L'ajustement est tout.

Un bandeau de mariée peut sembler complètement différent selon si vous le placez à plat contre la tête ou le soulever à la couronne. Comme une règle générale, plus haut vous placez, le plus spectaculaire l'apparence. Cela s'applique à des pinces à cheveux ainsi que les épingles à cheveux, mettez-les plus proche de votre visage si vous voulez qu'ils ressortent plus.

Tous vos accessoires doivent fonctionner ensemble pour l’harmonie totale.

Vos bijoux, coiffures, et le voile devraient améliorer votre apparence au lieu de distraire de ceux-là. Si je choisis un voile simple, l'accent serait mis davantage sur mes bijoux. Si il est difficile de trouver un accessoire de cheveux convenable, vous pouvez aller chez le grossiste en perles et acheter les matériaux, créer un ornement de cheveux unique pour votre mariage.