De nos jours, les européens ont une nouvelle connaissance sur les bijoux. Les bijoux en métal sont nuisible pour la peau si on le portait à long terme, et la fonction traditionnelle qu’ils l’utilisent d’exprimer la richesse est baissée dans les yeux de certains européens. Donc, l’achat des bijoux d’or ou d’argent peut garder la valeur de bijoux, est devenu une idée passée progressivement. Aujourd’hui, la plupart de gens ont accepté la fonction de décoration du vêtement et accord avec le corps. D’après eux, les bijoux est utilisé d’assortir avec le vêtement et la coiffure, le coûte due matériel de bijoux n’est pas le important.

Pour les occidentaux, surtout pour les femmes Occidentaux, le premier condition qu’elles choisissent un bijou, c’est le modèle et la forme. Bien qu’ells sont plus riches que les femmes dans les pays en développement, mais elles ne peuvent pas abandonner les bijoux après avoir les portés une dizaine jours, parce que elles ont la conception d’économie d’argent. De plus, la plupart de bijoux européens ont incrusté une gemme ou un diamant, c’est très cher. Mais elles aiment aussi des bijoux avec de fine images gravées,donc les bijoux d’or pur ne peuvent pas satisfaire leur besoin. La plupart des gens cherchent la beauté artistique de bijoux, la beauté est le sentimment et l’allégorie qui vient de l’idée de design de concepteur. Donc selon différent contexte national, différente situation sociale, et différente culture, les bijoux ont différent style de design. Par exemple, dans beaucoup des œuvres de concepteurs Brésiliens , il est enrichissant de parfum tropical, et les designs allemandes préfèrent la simplicité, ses œuvres possèdent une caractère moderne ; pour les Suisses,ils ont un style extrême, ils préfèrent les bijoux de plage lumineuse ou les bijoux étendu de diamants.

Donc, actuellement, la tendance des bijoux en Europe , c’est pour le but de la mode. Selon le principe, les concepteur ne se limitent pas à décorer la part traditionnelle de hommes, ils développent à beaucoup partie du corps, par exemple, le nombril, ils inventent des bague pour le nombril. Et les autres accessoires à bijoux pour décorer eux-mêmes. En bref, la tendance des bijoux en Europe est variée, mais comme la bague, les boucles d’oreille, les collier de perles, les bracelets sont aussi à la mode, ce qui est changé, c’est le style de design. Donc, si vous intéressez beaucoup aux accessoires à bijoux, vous pouvez accéder au site Internet: pandahall ici, vous pouvez trouvez tous les genres bijoux et perles pour la céation de bijoux.