Un bracelet est un article de vêtement ou de joaillerie qui est porté autour du poignet. Les bracelets peuvent être fabriqués en tissu, en cuir, en matière plastique ou en métal, et contiennent quelquefois des roches, du bois et/ou des coquilles d'animaux. Et la fonction principale du bracelet aujourd’hui est décoration. Et on le divise en douze types selon les différentes fonctions.

Maintenant , on vous présente quelques types principaux. D’abord, c’est le bracelet de perles, au premier sens du terme, une perle désigne un corps nacré qui se forme à l'intérieur de certains coquillages. Aujourd'hui, dans le domaine de bijoux, une perle dénote en général une boule percée d'un trou qui peut être de différentes matières (verre, bois, métal, etc.) et de différentes couleurs. Les perles enfilés sur un fil ou une ficelle forment un bracelet de perles. D’après la mythologie Perse, les perles sont les larmes des dieux. Pour la Chine ancienne, c’est le clair de lune qui a le pouvoir de faire croître les perles. Les Grecs pensaient que les perles naissent de la rosée que la lune dépose dans la chair offerte des huîtres flottant à la surface des eaux. Les Romains attribuaient les perles à Venus, épiçant leur théorie des mythes orientaux qui incluent une imprégnation par la semence divine, sous forme de rosée céleste. Les perles qu'on connaît aujourd'hui sont pour la plupart les perles de culture, c'est-à-dire des perles fabriquées qui servent à créer des bijoux. Pour les bracelets de perles, différents gens ont différents point de vue, la plupart de filles aiment bien les bracelets de perles, parce que les bracelets de perles ont différents formes, et couleur variée, et selon différent matériel, ils ont des différentes caractères. Par exemple, les bracelet de perles en bois, c’est genre de métal lui permet de graver les images fines dans les perles en bois, et les perles en bois peuvent être en différents forme. Pour les différents style de design, les bois utilisés pour la fabrication de perles bois sont aussi différents. Comme le bois utilisé pour la fabrication des perles de bonne, il vaut mieux de choisir le bois de santal, le bois de santal est un bois fameux, le prix de ce bois est aussi très cher, car le bois de santal est très rare dans le monde, et la qualité de ce bois est très précieuse, on le dit “le bois de santal est éternel et antipoison, il a un parfum spécial, donc beaucoup de gens préfèrent les bracelets de perles en bois de santal.

Alors, quel genre de bracelet préférez vous ? Si vous voulez acheter des bracelets de perles, on vous propose pandahall,bon choix pour l’achat de bracelet.