615b233f72ea2ca3a4ebff9b4571_800_800

Les perles de rocailles est un genre de perles en verre, la taille est moins de 4 centimètre, l’usage de ce genre de perles est large, elles peuvent utiliser dans les accessoires de bijoux, accessoires de vêtements, même accessoires de chaussures. Alors, l’espèce de perles de rocailles est aussi variée, selon la région productrice, on peut les divise en les perles rocailles domestiques et les perles de rocailles d’import. Mais n’importe qu’elles soient intérieures ou extérieures , selon les différents formes, les perles sont aussi différentes. Par exemple, les perles de rocailles rondes, les perles de rocailles en forme de tube.

Et puis, la couleur de ce genre de perles en verre sont aussi variée, et grâce à la variété de ses formes, couleurs, et tailles, les perles de rocailles sont utilisées de créer les accessoires de bijoux magnifique et des décoration excellente. Pour les bijoux de perles de rocailles, j’aime bien une paire de boucles d’oreille fabriquée par des perles rocailles bleues et transparentes ,en forme de tube, avec deux perles en porcelaine de même couleur. Le style est original, quand on les portait, ça vous rend une qualité à la mode et moderne, en même temps, ça vous rend avoir un tempérament classique.

Les perles de rocailles sont très nécessaires pour la création de bijoux et les accessoires de vêtements, de chaussures, et vous pouvez aussi utiliser les perles de rocailles de créer les décorations ou les accessoires de bijoux selon votre loisirs, c’est pratique et facile. Vous pouvez trouvez diverses  perles de rocailles chez pandahall, et tous les matières que vous auriez besoin dans votre création, faites un bijou de perles de rocailles magnifique !