LGR006J-3

Avez vous entendu dire que la marque de Qeelin ? C’est une marque d’un bijou, peut-être beaucoup de gens ne connaissent pas la marque, mais vous vous souvenez sûrement de l’accessoire de bijoux que Zhang Manyu a porté dans les grandes situations, c’est une accessoire de bijoux en forme de calebasse, mais il y a encore des autres personnes pensent le bijou est en forme de « huit » de chiffres arabes. En bref, cette marque a attiré l’attention de tout le monde avec succès. Après, on se connaît que la marque Qeelin est une marque de Chine dans le domaine de bijouterie. Le design de conception est combiné l’esprit esthétique de l’Est et l’Ouest. Dans les ouvrages de cette marque, les éléments traditionnels et les conception modernes se mélangent pour créer une marque spéciale et excellente de bijoux Qeelin. Cette marque est pour le but de montrer l'essence de la culture et de l'art chinois au monde. Donc, les bijoux de Qeelin sont plein d’événements et couleurs chinois. Et ces jours-ci, Qeelin a lancé une série de bijoux de style chinois, par exemple, la série de collier avec pendentif, Yu Yi Lock, c’est une série de bijoux enrichissant d’allégories et couleur mystérieuse sous la base d ‘accessoires traditionnelle de Chine, serrure de longévité. La série de collier de serrure de longévité a ajouté un peu affection douce dans la légende chinoise, et elles sont incrustées des bijoux par des excellents artisans français, montrant la combinaison parfait de l’Oriental et l’Occidental .

 

De nos jours, la bijouterie se développe rapidement, et les bijoux manuels sont un art éternel et toujours à la mode. Mais les bijoux manuels ne signifie pas seulement les bijoux de marque célèbre, les bijoux manuels compte aussi les bijoux DIY. Pour la première, les bijoux de marque célèbre sont plus cher et rare que les bijoux DIY, mais tout le monde ne peut pas acheter ou supporter les dépenses sur les accessoires de bijoux. Alors, la signification de l’existence de bijoux DIY est apparue, mais ce n’est pas de raison unique, parce qu’il y a aussi des amateurs de DIY, ils aiment fabriquer les accessoires de bijoux , les décorations, même les jouets par la main propre. Mais d’après moi, je préfère créer une marque distinctive, comme Qeelin, pour présenter les styles traditionnels de Chine au monde, et créer une marque célèbre de bijoux chinois.

 

Et vous ? D’après vous, quelle est votre idée sur les bijoux manuels ?

Ou vous préférez fabriquer les accessoires de bijoux intéressants pour vous-même ? Si vous êtes la dernière, vous pouvez visiter pandahall, c’est un magasin de perles pas cher en gros, vous pouvez trouver des matériaux indispensables pour votre création.