Violet et étoile, quel joli ensemble !

Cet été est une saison de la mode, alors comment illuminer votre garde-robe avec le bijou ? J’ai partage une idée que j’ai trouvé sur une article qui est origine ici : http://www.unvraibijou.com/blog/quel-bijou-porter-cet-ete/.

Dans cette article, elle a découvert la tendance de l’été 2014 en regardant les défilés de mode de cette année. Dans toutes les sortes de défilés de mode différent pays, les bijoux de l’étoile est une accessoire attirante et importante, qui est portée par les mannequines ou est décorée dans la chemise, comme ces photos montre :

Broche Lanvin, défilé Printemps-été 2014, quelle beauté !

 Boucle d'oreilles Lanvin avec des cristaux de SwarovskiAvec cette étoile, la star c'est vous ! 

Si on dit que les bijoux d’étoile sont les tendances et vagues de cet été, alors, les boucles d’oreilles à clip en forme d’étoile brillante, avec strass sont plus charmantes ; les bagues d’étoile, les bracelets avec breloques d’étoile et les collier de pendentif d’étoile sont aussi indispensable comme une arme de la mode ! Vous l’aimez ? Achetez un bijou d’étoile pour vous-même !

Boucles d'oreilles à clip ! Tellement belles que vos enfants vont vous les emprunter !Bague à deux étoiles, craquante non ?Très sophistiqué n'est-ce pas ?Qui a dit que l'on ne pouvait pas se faire plaisir avec un petit budget ?

 

Les photos dans ce blog sont origine ici : http://www.unvraibijou.com/blog/quel-bijou-porter-cet-ete/