NJEW-D154-01_0

Tout le monde connu que la Chine est un état multinational, précisément c’est un pays qui a 56 nations. Donc, la culture et l’histoire ont une grande magnificence, surtout la minorité nationale, la culture et la coutume sont aussi distinctives et spéciaux, par exemple, les bijoux de style national. Aujourd’hui, je vous partage des informations sur les bijoux de style national de Chine.

Les bijoux nationaux se sont développé dans le développement et le changement de nation, chaque nation a leur caractère spéciale, comme le symbole de statut, supplier les bonheurs, et etc. Les bijoux nationaux jouent un rôle très important dans le développement de l’habit et parure national. Mais au fur et à mesure du développement d’économie, la situation de bijoux nationaux est devenu embarrassée : un côté, le développement pluraliste de bijoux est devenu la tendance principale des bijoux contemporains, les designers de différents pays et régions veulent montrer leur personnalité et caractère unique. Et la Chine est comme un pays qui a une longue histoire de 5000 ans, de plus en plus de considérant la importance de développer les bijoux nationaux. D’autre côté, les bijoux nationaux ont disparu progressivement dans la vie actuelle, dans les régions de nation dont l’économie est développé rapidement, les bijoux nationaux et les parures nationaux sont portés de plus en plus moins. Au contraire, les bijoux de la mode sont plus populaires. Le modèle et l’art de bijoux nationaux est dégénéré.

NJEW-L025-A01_0

Mais on a dit : les choses nationaux, sont les choses pour le monde. Parmi tous les bijoux nationaux, les bijoux de style Tibétain sont les plus bienvenues dans le monde entier. Les bijoux de style Tibétain ont des caractères avantageuses, comme la collocation du matériel est large et riche ; la façon est exquise à la fois rude, la couleur est variée et vive ; les images gravés sont distinctifs et ont de bonne allégorie ; on peut le porter n’importe quelle part du corps selon notre goût. Et il y a aussi des bijoux de la nationalité miao et de la nationalité Yi, les caractères de ces bijoux sont aussi distinctives et enrichissant de coutume nationalle.

Si vous voulez, vous pouvez trouver les bijoux de style Tibétain, un les perles et pendent de style Tibétain chez pandahall, un grossiste chinois.