4ffc87193577e72927670eb0b9c1d135

A une période de l’histoire les villes étaient faites que d’hommes. C'est-à-dire que vous risquez de faire un trajet sans voir l’ombre d’une femme. Après cela s’est peu accentué et donc lorsqu’on entendait dire que maman est à la maison, c’est dans l’idée de la retrouver entrain de tricoter.

Aujourd’hui, nous sommes à l’étape moderne et nous pouvons dire que toutes les civilisations sont unanimes dans leur mode de vie sur ce point. C’est alors que vous ne trouverez plus des femmes qui tricotent des rouleaux nattés mais plutôt vous verrez la caricature d’une femme au foyer tricoter des perles dans une ambiance que lui confèrent la beauté et le tricotage des perles.

Tricoter les perles tout comme les perles de rocaille peut être une nouvelle expression pour désigner le fait de faire des perles.

C’est ce qui vient introduire notre élément principal : Le DIY ! Qu’est ce que c’est ?

Le DIY ‘’do It by yourself’’ qui veut dire le faire toi-même. Il s’agit de faire soi même les perles et cela à plusieurs fins. Soit dans l’idée d’expérimenter un meilleur passe temps, soit pour découvrir ce qui s’y cache, soit pour créer vos perles à votre goût ou soit pour vous faire de l’argent. Quoi qu’en soit la fin souhaité je peux vous dire sans la connaitre qu’elle est la bonne car la vraie finalité est qu’elle vous fera découvrir la vie sous un angle nouveau et différent pas comme vous l’aviez vu auparavant. J’en suis certain comme je l’ai été pour bon nombre de cas.

En effet, le concept DIY encourage dans un sens très large l’initiation et la dévotion à la création. Vous pouvez vous y essayer en commençant avec les  perles de Pandahall!

e5cb508a604ff735fe1b96167f83283e