BJEW-L131-113

Cela peut paraitre prétentieux de dire ou de crier sur la toile que les perles de jade se sont arrachés en cette ère le trophée de la meilleure perle. Cela peut aussi paraitre osé de donner ainsi son point de vue mais face à leur beauté je n’ai point de mot pour répéter autrement le fait qu’elles sont les meilleures.

Comment les reconnait-on ?

La première fois que je les ai vues j’ai apprécié. Elles ressemblaient au cristal autrichien et j’étais même persuadé qu’il s’agit d’elles quand après des recherches nées du doute de la vérité qu’elles incarnaient j’ai su distinguer la vérité. Ce n’est pas facile à distinguer pour tout le monde .

Je tiens à noter qu’elles sont multicolores et ressemblent à des grains de chapelets ou de chapelets bouddhistes.

La bonne nouvelle avec elle et qui les rend spéciales c’est qu’elles sont malléables tout comme le cristal autrichien dans la  conception de leur collier au point où cela prend moins de temps et donc est produit en un temps records. Ceci qui, sans oublier la disponibilité de sa matière est d’une véritable aide à sa popularité.

Elles sont souvent associées à des styles phénoménaux ! Je dis bien phénoménaux. Car elles peuvent être prises solitaires et ajoutées à d’autres perles pour en former un collier. Aussi est-il qu’elles acceptent aussi d’autres types de perles dans la création bijoux. Et tout cela dans un modèl unique et splendide.

Le défi se situe à présent dans les combinaisons de couleurs et de qualité qui sont faits pour les constituer en collier ou des autres bijoux que vous voulez faire.  Si c’est fait alors là vous serez plus que comblé des perles de jade.  Le coloris et le sentiment de touche sont meilleurs que d’autres perles de bijoux. Si vous ne croyez pas, vous pouvez  l’essayer et confirmer mes paroles.