Résumé: Ce tutoriel va vous dire comment faire une belle bague de clé de sol avec fil métallique. Si vous êtes un amateur de musique, vous devriez faire un anneau en fil métallique de note de musique pour vous-même.Simple Tutorial on Making a Beautiful Treble Clef Ring for Girls

Informations de matériel et outils

Fil d'aluminium est le matériau principal dans la fabrication d’une bague en fil métallique de note musique, et il est facile à obtenir. Donc, apprendre les détails de l'instruction suivante et faire une jolie bague pour vous.

Matière nécessaire pour fabrication d’une bague de clef triple :

Fil d’aluminium, grosseur de 1.5 mm

Pince coupante

Pince à bec rond

supplies needed in making trebel clef ring

Comment faire une bague en fil métallique de clef triple ?

Étape 1 :Coupez une longueur de 12 cm de fil d’aluminium et rouler une extrémité vers l'intérieur comme l'image montre.cut wire preparing for making treble clef ring

Étape 2 : Placez l'extrémité roulée de fil sur un  objet cylindre que cette taille est proche de votre doigt, puis enrouler le fil autour de l'objet une fois.

make the circle of treble clef ring

Étape 3 : Enroulez le fil à l'intérieur du cercle de la place de chevauchement comme l'image montre, puis rouler vers l'extrémité de l'intérieur pour terminer la note musique.

make the music note of treble clef ring

Bon, c’est fini !

the finished treble clef ring

C’est très facile, n’est-ce pas ? Si vous voulez essayer de créer des bijoux en fil métallique, vous pouvez trouver tous les fils métalliques et les autres matériaux nécessaires chez pandahall france.