Résumé, ce tutoriel est pour le but de vous apprendre comment faire une boîte à perles avec des perles hama, j’espère vous aimerez cette boîte !

3d Perler Bead Pattern-How to Make a Perler Bead Red Heart Box

Perles peuvent être utilisées de faire beaucoup de modèles différents ; ce modèle de boîte à perles avec des perles hama est si mignon que vous pouvez mettre votre collier, boucles d’oreille et des accessoires de cheveux dans cette jolie boîte. Il vous faut me suivre, je suis sûr que vous pouvez être attiré par cette boîte à perles.

Matériaux nécessaires pour fabrication d’une boîte en perles hama

Perles hama rouge

Perles hama violettes

Perles hama blanches

Aiguille à perles

Fil de nylon

Ciseaux

Gabarit en forme de cœur

Presse-papier

Fer à repasser

Materials on how to make a perler bead box

Présentation sur comment faire une boîte à perles avec perles hama

Étape 1 : faire la base du modèle de boîte à perles

1er, remplissez le panneau perforé en forme de coeur avec des perles hama rouges , appuyez avec le fer à repasser, qui est la base du modèle de la boîte à perler en perles, puis remplir le panneau perforé en forme de coeur avec perles rouges et blanches comme le montre l'image, ne pas trompez la couleur de perler hama, puis appuyez avec le fer à repasser, qui est le couvercle de 3d modèle de perles hama;Instruction on how to make a perler bead box

2ème, formez une forme de coeur sur le panneau perforé extérieure avec des perles hama violettes, appuyez avec le fer à repasser, continuer à faire les quatre autres modèles en perles hama violettes. Faire un modèle du cœur en perles hama rouges par la même façon; comme le montre dans la photo :

Make basic perler bead box pattern

Étape 2 : finir cette boîte à perles

1er, couper un fil de nylon de 1 mm, l'enfiler à une aiguille, faire un nœud à la base du modèle de cœur d'abord, puis connectez la base du cœur et six formes du cœur ensemble avec du fil de nylon, assurez-vous que la forme de coeur rouge est sur le dessus. Après vous avez fixé le 3d modèle en perles hama , faire un nœud et couper fil supplémentaire. Comme le montre dans l’image ci-dessous :Finish making perler bead box pattern

2ème, recouvrir le couvercle, maintenant que vous avez terminé ce modèle de boîte à perles.

how to make a perler bead box

Avertissement :Les parents-le repassage doit être effectué par un adulte uniquement Certains fer à repasser peuvent dégager la vapeur . Gardez les enfants à une distance sécuritaire ,s'il vous plaît.

L'aspect final de ce 3D modèle en perles hama:perler bead box pattern

Bon, comment vous la trouvez ? Si vous voulez, vous pouvez essayer, c’est intéressant et le modèle est pratique dans la vie quotidienne, n’est-ce pas ?