BJEW-Q001-8mm-03_0

Vous êtes à bout d’idées par lesquelles vous allez sortir de l’ordinaire dans tout le lot des dames qui se trouveront à votre soirée. Vous désirez rentrer dans la salle et entendre les cris du silence qui sera imposé à la salle dès votre entrée. Tout cela est louable et bien beau lorsqu’on y pense. Je viens de vous faire rêver. Je le réalise. Et maintenant vous vous demander comment faire

Laissez-moi donc vous habillez !

Aviez-vous déjà entendu parler des perles en verres ?

Elles ne sont rien d’autres que des perles. Mais à part ce fait, elle fait partie des perles les plus luxueuses et certains l’appelle leur pierre précieuses. Car à elle seule, elle fait toute la différence. Faites d’elle votre seule alliée en la recherchant parmi les perles pas chères et en même temps classes et de valeur. Si elles sont de couleurs neutres alors elles vous donnent une marge de manœuvre très importante dans le choix des couleurs de vos vêtements et pour un mariage de couleur de tout ce que vous aviez porté de façon spectaculaire. 

Je vais vous donner une idée de l’impact que son port pourrait avoir en ce jour. Imaginez une dame entre dans une enceinte dans une tenue noir avec un collier de perles en verres de couleurs incolores et aux boucles d’oreilles semblables. Voyez-vous le jeu ?  Dès l’entrée la porte en verre qui lui sera ouverte par son bras d’homme va marier avec son collier et sa boucle d’oreille sans oublier un peu plus loin le chandelier en verre qui est placé au plafond de l’enceinte  en même couleur que celle de la porte verrée et de l’ensemble de la dame ! Un instant…Waouh !!!!!! Tout cela avec des perles en verre.