Dans mon blog, j’ai vous partagé des tutoriels de création de bijoux, comme le bracelet, le collier, les boucles d’oreille, mais pas de broche. Mais, c’est la saison qu’on porte des broches, sauf des broches exquises qu’on achète sur les boutiques de bijoux, on peut aussi créer des broches personnalisées par nous-même. C’est plus originale et significative comme un cadeau de Noël, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, je vous donne quelques conseils sur création des broches par vous-même. D’abord, on sait bien que la broche est composée par deux parties principales : la partie de décoration et l’épingle. Pour l’épingle à broche, il y nombreux types, ici je vous donne quelques exemples ci dessous :

E035Y_0X-IFIN-G051-AB-NF_0

E352-1_0KK307-NF_0

Ce sont seulement des épingles ordinaires qu’on utilise plus souvent dans la création de broche. Donc, si vous voulez faire une broche personnalisée, vous devez faire plus attention dans la décoration. Bon, les décorations de broches sont aussi variées, comme les cabochons, les pierres gemmes, les perles et etc. Tout est possible de devenir la décoration d’une broche. Mais vous pouvez choisir les décorations selon votre goût, par exemple, si vous aimez fimo, vous pouvez fimoter les modèles divers pour votre broche, et puis vous les mettez sur l’épingle de broche, ainsi, vous pouvez obtenir une broche personnalisée et originale. Si vous préférez les perles, vous pouvez utiliser les fils de cuir d’enfiler les perles en forme différente, comme un petit animau en perles de rocaille ou une fleur de perles en verre, tout possible ! Et pour les épingles différentes, les modèles de décoration sont aussi divers, comme les supports de broche rond, il faut utiliser les cabochons ronds de taille convenable de créer des broches.

JEWB-BR00009-01JEWB-BR00016-03

JEWB-H004-02HJEW-G003-27+01

Maintenant, voulez-vous essayer ? C’est vraiment un bon choix pour les loisirs créatifs en hiver, d’une part, vous pouvez obtenir une accessoire à la mode faite par vous-même, d’autre part, vous pouvez développer votre créativité et les techniques dans bricolage, c’est aussi significatif, n’est-ce pas ?