062fd37ba8cde0279adc129c7c51de03

Si on a assez nombre de bijoux, on doit trouver un endroit pour les bien mettre. Malgré qu’il y a beaucoup de boutiques qui vendent les boîtes diverses pour bijoux, vous aviez encore d’inconvénient parfois. Peut-être la taille, le modèle ou la couleur ne vous convient pas, vous voulez chercher une boîte à bijoux convenables à votre style et vos bijoux. Bon, voici un bon plan : créer une boîte de rangement pour vos bijoux par vous-même !

Créer une boîte à bijoux par vous-même ? Oui, ce n’est pas difficile, mais difficile pour certains qui ne savent rien sur le bricolage. Si vous êtes capable dans les activités créatives, n’hésitez pas à l’essayer ! Bon, maintenant, je vous donnez quelques conseils sur la création d’une boîte à bijoux.

Premier, chercher les matériaux possibles dans votre maison pour votre créaion. Pourquoi acheter les matériaux ? C’est pour utiliser des matières recyclables, d’une part, on économiser de l’argent, d’autre part, on contribue notre force dans le développement durable de l’environnement, c’est le meilleur choix. Et quelle type de matière qu’on peut utiliser dans la création de boîte à bijoux ? Comme les boîtes en carton, les tissus, les fils métalliques, même les papiers pour le mur. Parce que vous pouvez utiliser les cartons dans la création de base d’une boîte à bijoux, et les tissus, utiliser dans le drapement de la boîte afin d’éviter le frottement direct entre les bijoux et les matière dure, les fils métalliques, sont aussi utiles. Par exemple, vous pouvez utiliser les fils en fer de former le support de bijoux intérieur de boîte. Et puis, les outils, comme la colle, ciseaux, pince coupante, aiguille et fils, tous sont possible. Mais ce sont des outils ordinaires pour chaque famille, pas de problème.

4494f2570250e3555395e6b36456a6f50a1ba8fe7377bf6a0e330fcd8f431684

15f73effefcc30df1ea0151795708079

Deuxième, selon les matières que vous pouvriez obtenir, projeter votre boîte à bijoux, bien sûr, vous pouvez aussi acheter peu de matériel nécessaire que vous n’avez pas. Cette partie est un peu complexe, parce que vous devez considérer la texture et la caractère de chaque matière quand vous projeter votre boîte. Par exemple, vous voulez créer une boîte multifonctionnelle pour vos bijoux divers, c’est plus difficile qu’une boîte à bijoux uniques. Quand vous design votre boîte multifonctionnelle, la taille, l’étage, et la modèle sont aussi réfléchis.

Troisième, c’est la confection d’une boîte à bijoux. C’est un processus dur, vous devez être patience, intelligent et capable de résoudre les problèmes recentrés dans la fabrication, comme la taille de boîte ne supporte pas le modèle de deux étages, ou vous ne pouvez pas peindre si bien que vous projetez, et vous ne savez pas comment décorer votre boîte avec ruban satin et etc. Mais ce ne seront pas de problèmes quand vous finiriez votre boîte à bijoux par vous-même.

Les photos dans ce blog sont issues d'ici :http://www.pinterest.com/