5d5acde645a8f6c344bf02a0cb346864

Bonne chance pour vous ! Aujourd’hui, je vous partage un article sur quel bijoux porter en hiver, malgré qu’il y a 2 mois, j’ai vous partagé mes expériences sur les bijoux pour l’hiver, mais ce sont pas les conseils professionnels. Donc, aujourd’hui, je vous partage cet article plus professionnels dans la collocation de bijoux, veillez vous l’aimez. Bon, Voici le contenu principal du article :

L’hiver est probablement la saison de l’année où l’on peut presque tout oser. Il fait froid dehors alors on superpose des couches de vêtements et on ose tous les styles sans risquer la faute de gout. Et si vos bijoux mettaient du soleil dans votre look ?

En matière de bijoux l’hiver, tout est permis ou presque. Oubliez tout ce qu’il vous a été dit jusqu’à présent en ce qui concerne les règles à respecter sur le port de bijoux en hiver. C’est le moment d’oser, d’expérimenter et de se créer une tendance bien à soi.

Lorsque le ciel est gris dehors, apportez une touche de couleur à votre tenue. Optez pour des bijoux aux couleurs chaudes comme l’ambre, l’améthyste, le corail ou encore la turquoise. Le soleil qu’il n’y a pas dehors, vous l’aurez sur vous !

Les grands sautoirs font également retour cette année. Ils apporteront une touche féminine sur votre poitrine. Sachez en effet que plus le sautoir est long, plus il porte l’attention sur votre buste. Il apporte du glamour et de l’élégance. Ces derniers iront à merveille aux cous longs et minces ou portés sur un col roulé.
Par contre, les pulls ou robes ras de cou, même de couleurs sombres, préféreront les fins colliers, mais vous pouvez les multiplier sans modération. D’Autant plus que sur un col roulé de couleur uni, ils seront mis en valeur sans aucun effort.

Attention toutefois à ne pas associer boucles d’oreilles géantes et gros colliers, ça ferait trop. Cependant, l’hiver est l’occasion de porter vos bijoux clinquants : collier et bracelet en or, bijoux voyants, Les pierres précieuses peuvent aussi être un réel atout beauté.

Les bracelets manchettes en or sont un must have cette année ! Ils apporteront  une touche d’originalité et un côté glamour à votre tenue. En effet, les bijoux XXL sont un bon choix en hiver. Non seulement ils mettront en valeur votre silhouette mais en plus ils affirmeront une certaine personnalité.

Et si vous n’aimez pas attirer l’attention, optez pour les plus classiques des bijoux comme les joncs en or, les colliers de perles. Les bijoux dits intemporels se portent au fil des saisons sans jamais se démoder.

3be9eda4e9c4fa5f8ff9ab69c45cdde99ca0649eb6e52b36faf33cf4cab8f61e

QUELLES SONT LES ERREURS À ÉVITER ?

– Évitez les bijoux qui alourdissent une silhouette déjà un peu ronde.
– Aux tenues classiques, préférez des bijoux de grosse taille. Par contre les imprimés se suffisent à eux-mêmes, donc pas de bijoux XXL. Limitez-vous toujours à un seul bijou imposant : pas de boucles d’oreilles de grande taille avec une bague trop voyante avec un collier à grosses mailles. Les bijoux massifs se portent donc seuls et avec des couleurs unies.
– Les petites doigts aimeront les grosses bagues, les cous forts les petites chaines ou les colliers plongeants.

En résumé, trouvez l’équilibre entre votre tenue et vos bijoux avec un seul mot d’ordre : l’harmonie.

Cet article est issu d'ici : http://blog.mylovelybijoux.com/quels-bijoux-porter-en-hiver/

Les photos sont issues d'ici :http://www.pinterest.com/