Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Fantaisies
10 décembre 2014

L’expérience sur tricotage d’une écharpe pour la première fois

6d677f5e80192bab0f38381a1780f56e

L’hiver dernier, j’ai tricoté une écharpe pour mon petit ami, comme beaucoup de filles, c’est la première à tricoter une écharpe pour moi. Mais j’ai réussi à le finir, donc, aujourd’hui, je vous partage mon expérience sur tricot d’écharpe.

Avant de commencer, je n’ai sais rien sur tricot, mais pour offrir un bon cadeau de Noël pour mon ami, je l’ai essayé. La première étape, c’est le choix de fils de laine, c’est important. Parce que je dois considérer la texture du fils à la fois la couleur, les fils de laiton de bonne qualité sont plus doux et convenables quand vous le touchez, et une couleur convenable va bien la couleur du peau. Donc, j’ai passé un peu de temps à surfer sur Internet en feuilletant les boutiques en lignes qui vendent les fils de laine. Selon mes expériences sur l’achat en ligne, j’ai acheté les fils de bonne qualité dans une boutique de bonne réputation en ligne. J’ai choisit une couleur que mon ami préfère et à la mode en hiver. C’est une petite étape pour succès.

Deuxième étape, c’est le choix sur le modèle de tricot d’écharpe. Parce que je n’ai pas de base technique sur tricot, donc j’ai choisit le modèle le plus simple. Et puis j’ai commencé à tricoter la première écharpe en regardant la vidéo de tutoriel sur les moyens de tricot, à vrai dire, ce n’était pas facile. Je me suis trompé beaucoup de fois, et j’ai regardé la vidéo plusieurs fois, finalement, j’ai appris les moyens de tricot par cœur et faire la même chose pour chaque rang de tricot.

a930d1f0dbf99c0cf2556c97a9b0b863Troisième, c’est patience. Quand j’ai commencé à tricoter les fils, je dois être concentrée, ainsi, je ne pourra pas me tromper. Parce que l’écharpe est trop longue, ce n’était pas facile à la tenir complètement à la main pour moi, donc je l’ai mise au lit en tricotant. Finalement, après dizaine jours, j’ai réussi à finir cette écharpe chaude après l’avoir défaufilé plusieurs fois.

02d5a215db3509c4f36a9eaaf3becb8eBien sûr, c’est le cadeau le plus significatif et amoureux pour mon petit ami, cet hiver, il porte encore l’écharpe que je lui ai offert. Bon, si vous voulez offrir une écharpe d’amour comme un cadeau de Noël pour votre petit ami, vous pouvez essayer selon mes expériences. iIl y encore beaucoup de modèle des objets au crochet, si vous voulez, vous pouvez tout essayer. Et fr.pandahall a des fils de laine divers et outils pour tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PANDAHALL

fr

Pandahall Coupon

BJEW-FF0002-07-18cm_0

Bracelet Européen

RJEW-FF0004-001-18mm_1_0Bague

NJEW-JN01991_0collier

BUTT-A006-20L-M_0Perles en verre

 

 

 

 

Perles Fantaisies
  • Nous sommes une boutique en ligne de perles et d'accessoires. Notre objectif est de vous faciliter la vie en rendant accessible rapidement et en quelques clics tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion des perles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Perles Fantaisies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 836
Pages
Publicité