Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Fantaisies
23 décembre 2014

DIY fleurs en papier est aussi une création d’art

Sauf les création de bijoux avec les perles ou les fils divers, j’aime aussi les découpages, bien sûr c’est un loisirs pendant mon enfance. J’aime bien couper les papier en forme de robe et le chapeau, ce sont les deux modèles les plus faciles pour moi. Et parfois, je plie aussi les papiers en forme divers pour m’amuser. Hier, quand j’ai surfé sur Internet, j’ai trouvé des photos trop magnifiques sur les arts de papier. Ce sont les fleurs en papier magnifiques, voilà :

281953294528

302096296483

315789314742

Comment vous les trouvez ? elles sont vraiment jolies que les véritables fleurs, n’est-ce pas ? Je crois DIY les objets en papier sont aussi un loisirs intéressant, ce dont vous auriez besoin pour la création sont les papiers et un ciseaux, si vous voulez voir vos création plus artistiques, peut-être vous auriez besoin aussi des couleurs pour peindre vos objets. Je suis sûre que ce sera intéressant et significatif, vous voulez essayer ?

Ressource : http://craftgawker.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PANDAHALL

fr

Pandahall Coupon

BJEW-FF0002-07-18cm_0

Bracelet Européen

RJEW-FF0004-001-18mm_1_0Bague

NJEW-JN01991_0collier

BUTT-A006-20L-M_0Perles en verre

 

 

 

 

Perles Fantaisies
  • Nous sommes une boutique en ligne de perles et d'accessoires. Notre objectif est de vous faciliter la vie en rendant accessible rapidement et en quelques clics tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion des perles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Perles Fantaisies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 751
Pages
Publicité