Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Fantaisies
29 décembre 2014

Comment faire un joli bijou avec cabochon divers ?

Je crois qu’il y a beaucoup de filles comme moi aiment faire des petites créations de bijoux dans le temps libre. Alors, les créations ne sont pas assez professionnelles, mais unique et original. Ces jours-ci, j’ai trouvé des jolis cabochons en matière et formes différentes, donc pour les utiliser dans un cas convenable, je cherche aussi des supports divers pour mes cabochons. Selon mes expériences, je vous donne quelques petits conseils sur la création de bijoux avec cabochon.

CRES-C014-M_1_0CRES-MSMC002-43_0

Première, connaissez bien les références de ces cabochons que vous possédez. Y compris le diamètre, la forme, le large et la texture et matière. Ça décide la taille de support de cabochon.

KK-G233-M01_0KK-H069-AB_0

Deuxième, choisissez bien le modèle que vous allez faire avec les cabochons divers. Parce que les cabochons divers peuvent être utilisé de créer des bijoux divers selon différents supports. Mais il faut aussi considérer le caractère de cabochon. Par exemple, les cabochons en résine sont possible de faire des bagues avec support de bague antique, mais aussi convenable à faire des barrettes avec support du modèle de barrette.

 PHAR-JH00007-M_0RJEW-JR00100_0

Troisième, utilisez correctement les outils. Les outils qu’on utilise de créer des bijoux doivent être professionnels et convenables. Comme la colle à pistoler et pince.

4d64a7c715e1829d3bd63c8ada9105963824dc25a925970a53cb4bee0058cf12

Bon, si vous voulez les cabochons et les supports divers pour création de bijoux, vous pouvez les trouver chez pandahall.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PANDAHALL

fr

Pandahall Coupon

BJEW-FF0002-07-18cm_0

Bracelet Européen

RJEW-FF0004-001-18mm_1_0Bague

NJEW-JN01991_0collier

BUTT-A006-20L-M_0Perles en verre

 

 

 

 

Perles Fantaisies
  • Nous sommes une boutique en ligne de perles et d'accessoires. Notre objectif est de vous faciliter la vie en rendant accessible rapidement et en quelques clics tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion des perles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Perles Fantaisies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 836
Pages
Publicité