Armlet Slave Bracelet Arm Bracelet Piece Hipster by FunnyPeopleCo, $15.00Accessoires de mode incontournables, les bijoux se portent en toute occasion. Longtemps réservés à la gent féminine, les bijoux se conjuguent désormais au masculin pour agrémenter n’importe quelle tenue. Pour apporter sa touche personnelle à sa tenue, il serait donc recommander de bien choisir ses bijoux et pourquoi pas de porter ses propres créations.

Personnaliser ses bijoux

Réaliser un bijou unique n’est pas difficile en faisant preuve d’un peu d’imagination. En s’inspirant d’un modèle tendance, les adeptes de la mode s’autorisent à élaborer leurs propres accessoires en privilégiant des matières faciles à porter et passe partout comme le plastique ou le bois. Très tendance, le pendentif gravé ou encore le collier en perle assorti avec un bracelet et une bague fantaisie seront à adopter pour une sortie en ville comme en soirée. Concernant la personnalisation, il sera aisé de s’approvisionner après d’un grossiste en perles et accessoires proposant un large choix de pièces fantaisies en passant par des produits classiques répondant à tous les goûts.

Pour quelle occasion personnaliser les bijoux ?

Pour certaines personnes, un bijou personnalisé est un cadeau original et unique. Personnaliser un bijou, c’est également disposer d’un accessoire mettant un accent sur sa personnalité et ainsi adopter un style singulier. Il n’y a donc pas de meilleures occasions pour la personnalisation de bijoux, car toute occasion est bonne pour apporter une touche personnelle à son look. Les sautoirs, les bracelets, les boucles d’oreilles ainsi que les bagues peuvent être transformés selon le goût de chacun pour marquer un anniversaire, en guise de remerciement ou pour féliciter un évènement particulier. Faire graver un prénom sur une gourmette ou concevoir soi-même un bracelet, les bijoux personnalisés ont toujours la côte.

Men should accessorize but with care and never too much. But a well thought out accessory make your appearance interestingLes bijoux pour  homme

Les hommes ne sont pas très exigeants quand il s’agit de bijou. Cependant les colliers pour homme sont très à la mode, de même que les bracelets. Ils sont parfaits pour un look casual, cool et décontracté. Entre le collier classique, moderne et religieux, la gent masculine s’autorisent ce type de bijou pour donner un peu plus de charme à leurs tenues. Pendu à un cordon ou à une chaîne, le pendentif sera personnalisé en fonction du goût : une croix, un aigle, une plaque gravée, une corne… Beaucoup optent également pour les bracelets, notamment ceux en cuir pour affirmer leur virilité de type bracelet de force pour un look plutôt rock, alliant tee-shirt noir et jean déchiré ou pour agrémenter un look simple, une chemise et un pantalon slim.

Cet article est issu d’ici :

http://www.ideelogique.com/2014/10/porter-des-bijoux-en-toute-occasion/