Coucou tout le monde, il y a longtemps que je n’ai pas vous partage des tutos de création, donc, aujourd’hui, je vous partage un tuto spécial : un tuto de porte-clé pour la Valentin. C’est une création simple mais jolie, je crois que vous l’aimerez.

Ce dont vous auriez besoin dans cette création :

Un morceau de cuir ou cuir d’imitation

Fils à broder

Un anneau pour porte-clés

Aiguille

Ciseaux et un pistolet à colle

leather heart keychain 1

Etape 1 : couper deux morceaux de cuir en forme du coeur de même taille. Couper 3 pièces de fils et attacher les fils ensemble en faisant une boucle sur l’anneau. Faire une tresse avec des fils et en finissant par un nœud.

leather heart keychain 2 L

Etape 2 : utiliser le pistolet à colle de fixer les fils sur le premier cuir du cœur, et coller le deuxième couverte sur le premier.

leather heart keychain 3 L

Etape 3 : Prenez le fil et l'aiguille et broder le bord du cœur. Commencez par faire un noeud, faire un point et passer le fil de retour dans la boucle, puis tire légèrement. Et ainsi de suite jusqu'à la fin. Faire un nœud et couper la longueur de fil supplémentaire.

leather heart keychain 4

Bon, comment vous le trouvez ? C’est vraiement facile à réaliser si vous suivez les étapes avec de patience, n’est ce pas ?

leather heart keychain 5

Si vous voulez, vous pouvez ajouter les perles de rocailles comme décoration en bordant les fils, ce sera aussi joli, je crois.

Cet article est issu d'ici: http://www.dreamalittlebigger.com/post/valentine-key-ring.html