Bague, comme un bijou a une longue histoire, qui a aussi des types divers et ancien. La bague dans les périodes plus anciennes sont composées souvent par or, argent et pierre de gemme, et jusqu’à aujourd’hui, ce type de bague est toujours à la mode : bague en métal avec cabochons de gemmes, comme celles-ci :

RJEW-C094-M_0RJEW-J004-P_0

RJEW-JR00055_0RJEW-F004-19mm-094P_0

Les supports de ces bagues sont devenus de plus en plus variés, de matière au modèle, les bagues avec cabochons de gemmes ont des types et style divers. Et les gemmes qu’on incruste sur les supports sont aussi divers, de perles nacrées à la pierre précieuse , comme le jade, le saphir et et rubis et etc . Avec le developpement de fabrication mécanique, les outils qu’on utilise de hacher et façonner la matière sont plus perfectionnés, donc on peut former les gemmes et pièrres précieuses selon notre besoin.

D’après moi, les bagues de style ancien sont plus attirantes que les bijoux moderne, parce que j’aime bien les bijoux antiques et rétro , si vous avez le même goût que moi, vous pouvez trouver beaucoup de bijoux comme ça chez les grossistes chinois .