Great Jewelry PairingLes bijoux en or d’aujourd’hui se sont débarrassé les images traditionnelles et démodés, et devenus à la mode et exquis en combinant avec des ornement de ruban ou de plume, ça peut vous donner un goût original et distinctif. Ces bijoux en or de design créatif et original sont en vogue, si vous portez un kit de vêtement ordinaires en combinant un bijoux à la mode, ça peut allumer votre habillage, vous donner un look chic.

La question importante réside en vous : si vous savez le principe élégent dans la collocation de bijoux en or ? Si vous savez comment utiliser les bijoux en or d’augmenter votre charme de maturité ?

Le charme de boucles d’oreille

N’importe quelle belle vous soyez, si vous portez une paire de boucles d’oreilles délicates, vous pouvriez trouver que vous soyez plus jolie. Parce les boucles d’oreilles augmentent non seulement la beauté de visage, mais aussi peuvent s’assortir bien avec des coifures différentes afin de montrer le tyle et le goût spécial et individuel, donc il faut magnifester les boucles d’oreilles quand vous les portez.

Antonio Bernardo Ribbon Earrings | From a unique collection of vintage dangle earrings at http://www.1stdibs.com/jewelry/earrings/dangle-earrings/Pour les femmes de cheveux courts, le style simple et net est plus favorable à montrer votre beauté. Donc, les clous d’oreille sous forme de boutons ou les clous d’oreille semi-couverte sont plus convenables à vous.

Pour les femmes de cheveux longs, les boucles d’oreille simples et romantiques vous vont meiux, ça peut vous rendre élégent et géréreuse. Les boucles d’oreille sous forme de boutons ou de petite boucle sont un bon choix pour vous.

Pour les femmes de cheveux longs et crêpelés, les pendants d’oreille de franges peuvent augmenter votre charme féminin. Quand vous sélectionnez les pendants d’oreille comme ça, vous devez faire attention dans l’attache du crochet boucle d’oreille et le pendant, parce que ce type de pendants d’oreille sont faciles à casser.

Everyday Jewelry: Stunning pieces to put on and never take off!

La lumière dorée sur les doigts

Si vous avez des doigts longs et fins, vous pouvez choisir les bagues en or selon votre goût, tout va vous bien. Si vos doigts sont rondes et un peu gros, vous pouvez choisir les bagues larges ou avec design original, ça peut attirer l’attention dans les bagues, et on se sent votre doigt est fin. Pour les femmes avec des doigts fins et blancs, vous pouvez aussi choisir les bagues de style exquis et élégant , ça peut montrer le ligne de vos doigts.

Les ornments délicats autour du cou

Any length, Lariat Necklace 14K Gold or sterling Silver drop bar long Y layered and long necklace strand delicate chain lariat necklace by MiritLevinJewelry on EtsyLe collier court, comme le ras du cou, pour les femmes de cou long et fin. Si vous portez une chemise, vous devez montrer le collier au dehors du col.

Le collier de longueur milieu, il vaut mieux de ne pas le porter auprès du col, il faut combiner avec des vêtement de col large.

Le collier long est convenable à porter au dehors de vêtement, par exemple, quand vous portez la robe simple ou pandalon.

Pour le collier en or, il y en a des chaîne pour fabrication de collier en or sont aussi jolies, vous pouves les portez comme un collier de chaîne simple, c’est aussi à la mode !