Vous aviez déjà des personnages avec charisme qui vous ont impressionné dans leur style vestimentaire. En effet, ils ne doivent pas cela à un hasard ni à un coup de tête ou de magie. Il faut connaitre et observer certaines règles qui vous garantissent ce charisme et par ricochet les admirations de tout le monde.

 

OHAR-A004-J_0

Certaines revues font déjà cas de cela sauf qu’ici la particularité va s’attarder sur les perles et leur port.

Commencez déjà par faire la différence entre vos tenues de tous les jours et les tenues exceptionnelles réservées pour les jours de grâce tel que le dimanche à passer à l’Eglise ou entre collègues du travail à une retrouvaille. 

EJEW-S168-04_0

Faites la part des choses en recherchant les couleurs des vêtements qui vous reviennent le plus. Si elles sont sombres, vous pouviez les assortir de collier ou bijou en couleur éclatante ou vive. Vous pourriez marier ces colliers à la couleur de vos chaussures ou à ceux de vos boucles d’oreilles. Cela sera d’une beauté remarquable qui mettra en relief votre tenue et vos accessoires.

Si vos vêtements sont par contre de couleurs vives, veuillez à leur associer des accessoires de couleur discrète comme de couleurs noires. N’oubliez pas de faire si cela vous convient le même assortiment avec vos chaussures et même avec votre sac.

Nous vous conseillons de nettoyer vos colliers en perles de rocaille pour leur donner plus d’éclat au contact du soleil ou des lumières de la nuit.

Choisissez la taille de vos colliers en fonction de votre taille. Elles doivent être respectivement correspondantes pour s’accorder à vous sans quoi elles refléteront un effet de dissonance.