Les trucs en quilling papier pour Noël sont de plus en plus populaires, car ils sont jolis et délicats. Le tuto d'aujourd'hui a but d’apprendre la fabrication d’un petit ornement en quilling papier. Vous pouvez l'accrocher à l'arbre de Noël, attachez-le à votre clé ou téléphone, et vous pouvez aussi le porter avec un cordon. Maintenant, suivez-moi pour apprendre ce tuto.

Source: Externe

Accessoires quilling( quilling papier , style à rouler)

8MM Perles

10MM Ruban en satin

Ciseau

Pistolet à colle

Brucelles

Colle blanche

Moule

Source: Externe

Étape 1: faire 14 pétales vertes en quilling papier

1er, faites un rond à l’aide de quilling papier vert, mettez cette ce rond dans le trou de 20mm et collez l'extrémité;

2ème, répétez la 1ère étape pour faire d'autres 13 ronds en quilling papier, puis pincez toutes les ronds en forme de pétale comme illustré.

Source: Externe

Étape 2: Faire la partie principale de cet ornement

1er, collez 7 pétales ensemble en forme de fleur, collez les 7 autres pétales ensemble et superposez une à l’autre comme l’image montre;

2ème, prenez environ 2 morceaux de quilling papier jaune, les roulez comme l’image montre et puis faites un hélicoïdal, puis répétez pour faire un autre;

3ème, collez ces 2 hélicoïdaux sur le centre du verte fleur en quilling papier, et collez 2 perles blanches dans les hélicoïdaux comme l’image montre.

Source: Externe

Étape 3: Ajouter un nœud de papillon et une perle

1er, coupez un morceau de ruban en satin rouge de 10mm de long, le pliez en frme de nœud de papillon et le collez fermement, coupez les 2 extrémités un peu comme l’image montre;

2ème, collez une perle blanche sur le centre du noeud papillon, et collez ce noeud papillon au-dessus des 2 perles hélicoïdaux.

Maintenant, mon tuto sur la fabrication d’un ornement en quilling papier pour Noël a pris fin. Ces trucs

Source: Externe

de Noël en quilling papier sont jolis et mignons, nonn’est-ce pas? Si vous vous intéressez à la décoration en quilling papier, pourquoi pas acheter des matériaux et avoir un essai? En outre des décorations en quilling papier, on peut faire également des boucles d’oreilles et des collier...Have a nice try!