Est-ce que vous aimez les bracelets de fil enroulé avec des pierres gemmes? Aujourd’hui je vais vous partager un tutoriel sur la fabrication d’un tel bracelet, suivez les étapes et vous pouvez aussi faire un par vous-même.

Le tutoriel de la fabrication de bijoux d'aujourd'hui va vous montrer comment faire un bracelet de fil enroulé avec des pierres. Vous avez juste besoin de quelques techniques principaux d’enroulage de fil. Vous devriez être plus prudent dans le cas où les fils vous piquent lors de la fabrication! Les matériels dont vous aurez besoin sont le fil aluminium et les perles turquoise.

How to Make Wire Wrapped Bracelets with Turquoise Stones

Sur notre site Pandahall, il y aura une grande promotion à partir de 23 août, vous aurez une remise maximum de 75% avec coupons gratuits. Vous avez un vaste choix de perles, y compris les perles en verre, perles acryliques, perles européen, perles de culture, perles en bois, perles en résine etc.

 

1. Coupez environ 30cm de fil aluminium, faites une boucle à une extrémité avec une pince ronde. 

2. Pliez le fil à environ 160 degrés dans le sens horaire, faites la deuxième boucle antihoraire à environ 2cm de la première.

Continuez à plier le fil dans le sens horaire pour atteindre la première boucle, maintenez les fils de deux côtés symétriques.

Enroulez le fil autour de la boucle antihoraire pour un premier tour, puis pliez le fil dans la même forme avec les précédents. Quand il arrive à la deuxième boucle, l'enroulez autour de cette boucle dans le sens horaire, puis pliez les fils de la même méthode.

Enroulez les fils de la même façon une fois de plus, faites glisser une perle turquoise 8mm sur le fil, faites fléchir l'extrémité des fils pour fixer la perle, et coupez le fil supplémentaire. Faites cinq liens de fil enroulé avec perles de la même manière. 

3. Coupez une tranche de fil aluminium de 4cm, faites glisser une perle turquoise 6mm sur le fil, faire une boucle à une extrémité, coupez le fil supplémentaire, et faites une boucle à l'autre extrémité; ceci est une liaison de perles. Faites cinq liens perles dans la même méthode. 

4. Coupez une tranche de fil aluminium de 5cm pour faire une boucle dans le sens horaire à une extrémité, coupez le fil supplémentaire, faites une autre boucle dans le sens antihorair à l'autre extrémité. Maintenant, vous obtenez un lien en forme de "S". Faites un autre lien "S" de la même manière. 

5. Coupez une tranche de fil aluminium d’environ 10cm pour faire une boucle du crochet "S". 

6. Utilisez un lien de perle pour connecter tous les deux liens de fil enroulé ensemble, connectez les liens restants de perles et les liens de fil enroulé ensemble de la même manière pour former une chaîne de liaison de perles. 

7. Fixez une lien "S" à chaque extrémité de la chaîne de liaison de perles, puis utilisez le fermoir crochet "S" pour relier les deux extrémités.

Alors un bracelet de fil enroulé avec pierres gemmes est finalement prêt, vous l’aimez?