Si vous avez peu de connaissances sur le soin de bijoux de jade, vous pouvez lire les instructions sousmentionneés.

Jade est une sorte de pierres précieuses qui est populaire dans le monde entier, surtout en Asie. Il est tellement unique et adapté à toute occasion, si vous aimez les bijoux de jade, c’est important d’apprendres des instructions principaux sur le soin de bijoux de jade.

Tout d’abord, je vous présente quelques créations de Pandahall réalisées avec le jade.

Créations de bijoux jade

 purple jade earrings

Comment vous trouvez cette paire de boucles d’oreilles de jade, il vous suffit de préparer des perles jade, clous tête plate et crochets d’oreilles, c’est vraiment très simple à faire.

 Making an Dreamy Stretch Bracelet with 18 Pastel Jade Beads

Juste deux étapes vous pouvez avoir un tel bracelet. Perles jade, anneaux en laiton, fil cristal, vous aurez juste besoin de ces trois matériels.

 DIY Jewelry on Making Fashionable Drop Earrings with Jade Beads and Chains

Cette paire de boucles d'oreilles est fait de perles jade et chaînes en fer. Les perles jade possèdent des couleurs vives et le lustre, les chaînes en fer de couleur peuvent vous rappeler la mode et le style rétro. 

Conseils pour les soins de jade 

1.Jade est délicat et fragile, de sorte qu'il est extrêmement nécessaire pour vous de ne pas les cogner sur des surfaces dures, comme une table en bois. Parfois, vous pouvez vous sentir heureux que vos bijoux de jade ne soit pas endommagés après un choc violent, peut-être parce que la fissure ne peut pas être vu à l'oeil nu, tandis que la structure interne peut avoir été endommagée et se montrera avec le temps. 

2.Jade devraient être tenu à l'écart de la sueur, des cosmétiques, des détergents chimiques, de la poussière et de la saleté comme la plupart des bijoux. Les produits chimiques peuvent éroder la surface de jade, tandis que la poussière et la saleté peuvent nuire à la couleur de jade. Lors du nettoyage de vos bijoux de jade, vous devez l'essuyer avec un chiffon doux chaud et humide. 

Notable 4 Tips for Taking Care of Jade Jewelry

3.éviter l’exposition sous le soleil pendant une longue période. La chaleur devrait modifier l'apparence et la qualité. Entre-temps, il est préférable d'enlever vos bijoux de jade avant de se baigner ou prendre un bain. 

4.conserver vos bijoux de jade dans une boîte ou un sac souple doublé qui se séparent avec d'autres bijoux pour éviter le choc. Assurez-vous que l'environnement de stockage est un peu humide pour protéger le jade.

Les 4 conseils de base pour prendre soin de vos bijoux de jade garderont sa vie plus longue. Plus vous chérissez votre bijou de jade, le plus brillant et plus jolie qu'il deviendra.