Les personnes préfèrent de différents accessoires bijoux en raison du change de la saison. À la fin du mai, je vous cite quelques sortes d’accessoires, y compris les perles, les pendentifs, les cabochons et les fils. Les matières sont aussi convenables à l’été.

Image d’accessoire 1

G-I199-03-8mm_0

Les couleurs principales des perles en agate sont blanches et vertes foncées. Les deux couleurs apportent un sens visuel frais. Les perles ne sont pas ternes grâce au motif composé par les différentes couleurs.

Image d’accessoire 2

TIBEB-X0047-AS_0

Les perles de style tibétain ont des formes divers. Donc il existe plus de possibilités de composer les bijoux avec de différentes apparences. Par ailleurs, les accessoires argents antiques conviennent aux bijoux vintages.

Image d’accessoire 3

GGLA-R026-40mm-18B_0

Le motif de cabochons verre est la galaxie. Vous pouvez utiliser cet accessoire au pendentif du collier ou au connecteur du bracelet.

Image d’accessoire 4

WOVE-T005-39D_0

Les choses tissées sont pleines de sentiment d’été. En plus, il y a beaucoup de formes, de motifs et de couleurs pour choisir. Si vous l’ajoutez au collier ou aux boucles d’oreilles, les produits finals ne vous laissent pas déçu.

Image d’accessoire 5

G-MSMC002-1_0

Le dernier pendentif est le pendentif de pierre précieuse. Vous aurez plus de choix en raison de différentes formes et couleurs. Leurs tailles conviennent au colliers, au bracelet et aux boucles d’oreilles, etc.

Image d’accessoire 6

YC-F001-07_0

En été, il est bien de porter les bracelets tissés par les fils cordons colorés. Si vous ne savez pas tisser un bracelet, laissez votre commentaire.

Tous les matières mentionnées sont disponibles sur le site web PandaHall france. Si vous vous intéressez sur les accessoires pour bijoux, n’hésitez pas à les acheter!