Si vous voulez faire les boucles d’oreilles par vous-même récemment, il mérite de voir l’article d’aujourd’hui. Comme je vais vous apporter beaucoup de tutoriels des boucles d’oreilles. Les styles des bijoux sont divers, par exemple: les boucles d’oreilles tibétaines, vintages, élégantes et adaptées à la mer, etc. Si le texte est utile pour vous, n’hésitez pas à le partager à vos amis!

Tutoriel 1

0611-1

Le premier bijou est une paire des boucles d’oreilles à la fois élégantes et vintages. Elles conviennent plutôt aux occasions formelles et les femmes aînées.

Tutoriel 2

0611-2

Ce bijou apporte un sens frais grâce aux perles en verre blanches et vertes. Vous pouvez le porter pendent la sortie et les vacances, surtout au bord de la mer!

Tutoriel 3

0611-3

Cette paire des boucles d’oreilles donne une sensation très élégante de son apparence général. Et les perles turquoises irrégulières la rendent moins régulière.

Tutoriel 4

0611-4

Les fils métals laissent ces accessoires plus riches. Ils sont à la fois simples et élégants.

Tutoriel 5

0611-5

Les boucles d’oreilles, avec les perles de rocaille claires, conviennent aux occasions informelles.

Tutoriel 6

0611-6

Ce bijou est plein de sentiments d’été en raison du pendentif d’étoile de mer et les perles bleues.

Tutoriel 7

0611-7

Cette paire des boucles d’oreilles sont vivantes, dynamiques et fraîches en raison de l’application des perles de goutte et des pendentifs de dauphin ainsi que de gland.

Tutoriel 8

0611-8

La perle de cœur rend ce bijou plus mignon.

Tutoriel 9

0611-9

Les perles des couleurs claires attirent les yeux des gens. Et les perles de nacré ajoutent un sentiment stable.

Tutoriel 10

0611-10

Vous pouvez porter les boucles d’oreilles n’import quelle occasion. Et les opérations sont assez faciles à apprendre.

Il est bien d’essayer de faire les bijoux mentionnés par vous-même selon les images ci-dessus. Dans l’attente de vos produits finis! À la prochaine!