La facteur de la coquille est d’autant plus populaire que l’été s’approche. Parce que la plupart des personnes choisissent de passer leurs vacances au bord de la mer. Le coquillage est une importante partie à la mer. Il n’est pas surpris que les accessoires avec coquillage sont communs en été. Cependant comment les porter?

Les perles de cauris (l’image 1) sont un accessoire fréquent en été. Par exemples, il est un bon choix de combiner une perle de cauris avec des chaînes pour collier fines. Si vous voulez avoir un bijou plus riche, n’hésitez pas à essayer de l’accumulation! La première façon est d’accumuler quelques colliers de coquille simples comme l’image 2. La deuxième façon est de connecter les colliers de coquille avec ceux de différents styles. Je vous donne deux exemples dans l’image 3 et l’image 4.

Image 1

X-BSHE-S053-01_0

Image 2

NJEW-JN02298_0

Image 3

NJEW-WH0003-01_0

Image 4

JN85A_0

Les coquillages servent non seulement au pendentif du collier, mais aussi à celui des boucles d’oreilles. Vous aurez une paire des boucles d’oreilles simples par combiner un pendentif de coquille avec un crochet boucle d'oreille (l’image 5). Également, vous pouvez choisir l’accumulation de différentes tailles des bijoux afin de vous rendre mode et brillant.

Image 5

EJEW-I219-A06_2_0

La façon de l’accumulation s’applique encore sur les bracelets et les bracelets de cheville. Il vaut mieux de combiner les bracelets gros et fins. Par exemple, si vous porter un bracelet gros comme l’image 6. Il faut ajouter un bracelet fin comme l’image 7.

Image 6

BJEW-JB04102_0

Image 7

BJEW-N285-06_0

Après avoir lu le texte, est-ce que l’accumulation vous donne plus ou moins d’inspirations? Si cet article est utile pour vous, n’hésitez pas à partager à vos amis!

À la prochaine!