Les perles de rocaille sont un type des perles en verre et usées souvent sur les bijoux divers. Si vous vous ennuyez par manque d’idée du bricolage, cet article vous donne plus ou moins des inspirations.

Idée 1: faire un bracelet avec cette sorte des perles

PandaHall-Ideal-on-Making-Colorful-Seed-Beads-Bracelets-6

Si vous voulez les bijoux adaptés à l’été, il est bien de combiner les perles de rocaille blanches et bleues. Ajouter la couleur or n’est pas un mauvais choix. L’astuce principale de porter ces bracelets est l’accumulation! Il est mieux de porter quelques bracelets identiques ou similaires.

Idée 2: faire une bague avec les perles de rocaille

PandaHall-Tutorial-on-Fashion-Roman-Ring-4

Comme l’illustration, nous possédons une bague design en forme des chiffres romains en utilisant les perles petites et les fils en cuivre.

Idée 3: faire un bracelet avec de différentes perles

PandaHall-Tutorial-on-Marine-Blue-Bracelet-5

En général, les perles de rocaille jouent un rôle subalterne. Ils montrent toujours avec d’autres perles pour bijoux, par exemple, les perles en verre et celles de nacré.

Idée 4: faire un pendentif des boucles d’oreilles

PandaHall-Tutorial-on-Making-Seeding-Tassel-Earrings-5

Pour les débutants, il est peut-être un peu compliqué de composer un pendentif d’image ci-dessous par soi-même. Donc je vous conseille d’acheter un pendentif fini. Certainement, si vous êtes les artisanats expérimentés, vous pouvez le faire de vos propres mains.

Idée 5: faire un pendentif simple des boucles d’oreilles

PandaHall-Ideals-on-Making-Purple-Bulb-Earrings-5

La dernière idée vous apporte une paire des boucles d’oreilles jolies et à la fois avec les opérations très simples. Il nous faut trouver les perles de rocaille multicolores et puis les remplir dans une boule de verre transparent. Est-ce que les opérations sont assez faciles?

Si ce texte est utile pour vous, n’hésitez pas à partager notre article à vos amis! À la prochaine!