Dans la semaine dernière, je vous offre les collections des bracelets et des boucles d’oreilles. Aujourd’hui, j’apporte la collection du bijou absent ------ le collier. Ces colliers colorés sont parfaits pour l’été. Maintenant, on va commencer.

Tuto 1

Il existe beaucoup de couleurs dans le collier: rouge, rose clair, vert clair, blanc et or. Les couleurs claires apportent un sens frais dans une chaleur étouffante. L’accession des perles rouges attire les yeux des gens et apporte un point fort au collier. Parce qu’elles sont marquantes dans le contraste d’autres perles. En général, c’est un collier idéal pour l’été.

1PandaHall Tutorial on Making Colorful Pearl Necklace

Tuto 2

Ce collier simple est composé principalement par un breloque triangle et les chaînes pour collier. Par ailleurs, nous collons les perles acryliques colorées au breloque. L’opération est assez facile, n’est ce pas? N’hésitez pas à essayer de faire un même collier par vous-même!

2PandaHall Ideal on Making Colorful Triangle Necklace

Tuto 3

Dès que nous voyons la combinaison des perles bleues et blanches, nous pensons à la mer. Dans ce bijou, les perles pas cher se composent en forme de la branche. Ce collier vous rend élégant, chic et délicat.

3PandaHall Ideas on Making a Blue Pearl Necklace

Tuto 4

Ce tutoriel est assez facile! Ja parie que vous le faites en 30 minutes, même les débutants. Ce collier choisit les perles de couleurs vives et à la fois impressionnant. Vous pouvez associer les vêtements simple pour le contraster.

4PandaHall-Idea-on-Sweet-Pink-Beads-Necklace

Tuto 5

Le collier est harmonique grâce à la combinaison des perles électroplate et le pendentif de cristal. Il est plutôt casual et adapté les vêtements de même style.

5PandaHall Ideal on Crystal Pendant Necklace

Si vous aimez l’article d’aujourd’hui, il est bien de le partager à vos amis! À la prochaine!