En été, la plupart des personnes préfèrent les vêtements avec les couleurs vives. Donc les bijoux clairs deviennent aussi populaires dans cette saison. Aujourd’hui, je vous apporte plusieurs tutoriels de ce type des bijoux. J’espère que vous aimiez ce texte.

Tuto 1

Ce bracelet utilise principalement les perles blanches. Les perles en verre rouges l’embellissent pour éviter la couleur unique. En plus, les perles en forme de riz attirent les yeux des gens.

1-PandaHall-Ideal-on-Rice-Shape-Beads-Bracelet

Tuto 2

Le deuxième bracelet est un peu similaire comme le premier. Il se sert des grandes perles de nacré et les petites perles de rocaille. La différence est que ce bracelet a les couleurs plus abondantes. Les perles de tube blanches non seulement connectent des perles, mais aussi accordent les couleurs.

2-PandaHall Idea on Pink Rice Shape Beads Bracelet

Tuto 3

Il n’exite pas les autres accessoires sauf les perles en turquoises de différentes couleurs. Rouge, bleu royal et turquoise, les trois couleurs se mélangent bien. Alors les opérations ne sont pas très compliqués, cependant il demande plus de patience.

3-PandaHall Idea on Turquoise Beaded Bracelet

Tuto 4

Ce bracelet adapte bien des perles vertes qui nous donnent un sens frais et vivant. Le breloque de perles de cauris semble nous amener au bord de la mer. En général, c’est un bracelet idéal pour l’été, surtout pour les vacances à la mer.

4-PandaHall-Tutorial-on-Ocean-Style-Shell-Bracelet

Tuto 5

L’orange est une couleur si vive! Comment puis-je le predre en été! Dans ce bracelet, les perles oranges et blanches se composent d’une façon croisée. Cette méthode ajoute un sens de design.

5-PandaHall-Tutorial-on-Summer-Pearl-Bracelet

Si vous aimez notre article, n’hésitez pas à partager à vos amis! Par ailleurs, vous pouvez trouver toutes les matières chez PandaHall france. Bienvenue de nous chercher sur YouTube! Il existe beaucoup de vidéo des tutoriels sur notre chaîne. À la prochaine!