Coucou, le vert nous apporte un sens frais et clair dans une chaleur étouffante. Sauf les vêtements verts, il est également bien de porter les bijoux verts. Aujourd’hui, je vais vous apprendre à faire les accessoires verts par soi-même.

Tutoriel 1

1-PandaHall Idea on Fresh Jade Earrings

Le contenu du tutoriel 1 est faire une paire des boucles d’oreilles en forme de fleurs. La forme rend ce bijou adorable, mignon et délicat. Il est harmonique de composer les perles en jade vertes avec les perles de rocaille jaunes. Et puis, nous voyons un autre tutoriel des boucles d’oreilles.

Tutoriel 2

2-PandaHall-Ideas-on-Crystal-Four-leaf-Clover-Earrings

Est-ce que les perles de cristal transparentes vous rappellent de l’eau clair? Ces perles forment un trèfle à quatre feuilles qui apporte le bonheur. Ce motif montre dans d’autres bijoux, par exemple: le bracelet du tutoriel 3.

Tutoriel 3

3-PandaHall-Ideas-on-White-and-Green-Beaded-Bracelet

Le breloque de trèfle est très mignon, n’est-ce pas? Malgré la petite taille, les perles vertes deviennent le point fort de la couleur. Ensuite, je vous partage un bracelet dans lequel le vert joue un rôle principal.

Tutoriel 4

4-PandaHall-Tutorial-on-Green-Beads-Bracelet

Les perles de toupie, les perles de colone et les perles avec rayures......Grâce aux perles diverses, ce bracelet est aussi charmant.

Sur les tutoriels du collier, les opérations sont un peu compliquées.

Tutoriel 5

5-Bib necklace with pearls and crystal beads

Si vous avez les problèmes sur les opérations, laissez votre commantaire s’il vous plaît. Par ailleur, il vaux mieux de porter les bretelles pour adapter ce collier.

Toutes les matières sont disponibles sur notre site web -- PandaHall france.

Si vous voulez voir plus de tutoriels en vidéo, allez notre chaîne YouTube>>Beads PandaHall. Enfin, n’hésitez pas à partager notre article à vos amis si vous l’aimez!

À la prochaine!