Quelques jours plus tôt, je vous partage certains tutoriels relatives à la couleur verte. Aujourd’hui, le thème des tutoriels concerne la matériel --- les perles de nacré.

Les perles naturelles rendent les bijoux élégants, nobles et doux. Mais son prix haut décourage les personnes. Donc les perles de culture et celles de nacré s’apparaissent en raison de la demande au marché, surtout l’artisanat.

Tuto 1

1-PandaHall-Idea-on-Pearl-Bracelet

D’abord, c’est un tutoriel d’un bracelat réalisé par les perles de nacré. Il apporte un bon sens visuelle grâce à la combinaison des couleurs beige, rose et verte. Il mérite bien l’essai en raison de l’opération facile.

Tuto 2

2-PandaHall-Ideas-on-Flower-Pearl-Necklace

Le point fort de ce bracelet est les motifs de fleurs réalisés par les perles pour bijoux. Les perles jaunes deviennent plus évidentes au contraste des perles bleues royales.

Tuto 3

3-PandaHall-Ideas-on-Multicolor-Big-Pearl-Bracelet

Le principal du bijou est composé par les perles de nacré colorées. Les petites perles forment même les liens afin de se connecter au fil cordon. Le dernier fait écho à la grande perle jaune, donc il est harmonique.

Tuto 4

4-PandaHall-Tutorial-on-Summer-Tassel-Bracelet

Si vous vous ennuyez de enfiler les perles, essayez de combinez les perles avec les anneaux. Les breloques seront mieux fixe sur sa place.

Tuto 5

5-PandaHall-Tutorial-on-Heart-Pendant-Earrings

Pour les boucles d’oreilles, il est aussi un bon choix de composer les différentes perles comme le pendentif. Parfois, il est aussi essentiel de choisir un lien de composant spécial.

Vous trouverez toutes les matières chez PandaHall france. Faites vos bijoux avec les perles de nacré! Si vous aimez notre article, n’hésitez pas à le partager à vos amis!

À la prochaine!