Je parie que la plupart des femmes possèdent au moins un collier. Cependent est-ce que vous savez comment choisir les colliers convenables? Aujourd’hui, je vous partage quelques astuces de sélectionner ce type de bijoux.

Maintenant, on commence.

Premièrement, si vous avez un visage rond, il vaut mieux de porter les colliers plus longs. Parce qu’ils pourront allonger visuellement votre traits. Vous pouvez achter les colliers avec les chaînes pour collier longues ou bien les pendentifs longs (image 1). Ce que vous devez faire attention est éviter les éléments circulaires.

Image 1

NJEW-E052-42G_0

Deuxièmement, si vous avez un visage carré, il est bien aussi de porter les colliers avec les motifs arrondis. En plus, les colliers longs vous vont bien. Les deux types des colliers ont la fonction d’adoucier les traits facials. Attention! Il vous faut éviter les éléments carrés.

Le principal d’image 2 est un collier avec les boucles. C’est un exemple idéal adapté aux visages carrés. Par ailleurs, vous pouvez réaliser un même collier avec perles pas cher selon notre vidéo du tutoriel. Si vous vous intéressez à cet article, cliquez le lien pour savoir plus.

Image 2

 collier avec les boucles

https://www.youtube.com/watch?v=WgbSzUaQBpc&t=69s

Troisièmement, si vous avez un visage rectangulaire, sauf les bijoux avec les éléments circulaires, le collier court est également un bon choix. Ne choisissez pas les colliers avec les motifs de rectangle.

En général, nous devons éviter les éléments avec la même forme de notre visage.

Image 3

 JN832A_2_0

Finalement, si vous avez un visage allongé, choisissez les colliers larges ou courts. Les bijoux larges emportent un partie d’attention des personnes. Donc les gens font peu d’attention sur votre traits.

Image 4

 NJEW-P233-01G_0

N’hésitez pas à partager notre article à vos amis si vous l’aimez! Laissez votre commentaire s’il vous plaît.

À la prochaine!