Coucou, c’est le temps de la collection des tutoriels! Cette fois, le thème des bijoux est la couleur or et jaune.

Maintenant, on commence.

Tuto 1

1-PandaHall-Tutorial-on-Pearl-Ring-Earrings

Les boucles d’oreilles apportent un sens élégant et délicat, n’est-ce pas? Elles sont encore vintage en raison des perles de nacré blanches avec les perles séparateurs or.

Tuto 2

2-PandaHall-Tutorial-on-Small-Daisy-Earrings

Dans ce bijou, vous voyez les perles en verre vertes, les perles de nacrés roses et les perles de rocailles jaunes. Malgré les couleurs riches, les boucles d’oreilles sont harmoniques et fraîches, idéals pour l’été et le printemps.

Tuto 3

3-PandaHall-Ideas-on-Macaron-Flower-Earrings

Selon le troisième tutoriel, vous réaliserez à nouveau une paire des boucles d’oreiles. Les matières comprennent des perles diverses, telles que les perles de rocaille, les perles de nacré, les perles en jade et les perles acryliques imitaton. Les perles mentionnées se forment les motifs de fleur de couleur de macaron. Si vous aimez ce bijou, achetez les matériels chez PandaHall france et faites une paire!

Tuto 4

4-PandaHall-Tutorial-on-Pearl-Bracelet

Ce bracelet est un peu similaire à la première paire des boucles d’oreilles. Si vous préférez le style vintage, essayez de porter les deux en même temps. Je parie que vous n’êtes pas déçu!

Tuto 5

5-PandaHall-Ideas-on-Fashion-Beads-Bracelet

Les perles toupie et les motifs de losange, est-ce que vous sentez un sens géométrique de ce bijou? Les perles de nacré jaunes claires ajoutent une touche colorée entre les perles noires et blanches.

Tuto 6

6-PandaHall-Tutorial-on-Traditional-Opera-Style-Bracelet

Dès que les personnes voient le lien fait main, ils rappellent tout de suite l’opéra de Beijing. En plus, les fils or enroulés font la fonction d’adoucir les traits. Si vous vous intéressés sur la culture chinoise, n’hésitez pas à apprendre à faire ce bracelet!

Partagez notre article à vos amis si vous aimez les tutoriels ou les bijoux! Si vous avez d’autres problèmes, laissez votre commentaire!

À la prochaine!