Coucou, je vais vous partager les jolies boucles d’oreilles réalisées par nos clients aujourd’hui. Si vous aimez les produits, n’hésitez pas d’acheter les matières chez PandaHall france et de faire un même article.

Maintenant, on commence.

Image 1

1-boucles-d'oreilles-avec-perles-nacre

Image téléchargée par Alena

Avant de l’opération, il vous faut préparer les matériels requises. Par exemple: les perles de culture, les perles en verre, les perles en lapis-lazuli, les fils métalliques et les anneaux de jonction. Vous pouvez les porter pour présenter les occasions formelles et informelles.

Image 2

2-boucles-d'oreilles-avec-perles-plastiques

Image téléchargée par 福條

Le pendentif rond apporte un sens mignon, adorable et jeune. Les matériels et les étapes ne sont pas très dificiles. Si vous êtes un débutant artisanal, vous les réaliserez en court temps.

Image 3

3-boucles-d'oreilles-avec-strass

Image téléchargée par Roberta

Cette paire des boucles d’oreilles conviennent encore les débutants. Par une étape facile (combiner le pendentif et le crochet boucle d’oreille), vous posséderez un bijou vintage, élégant ainsi que simple.

Image 4

4-boucles-d'oreilles-avec-pierre-precieuse

Image téléchargée par Sandrine

La structure de ce prosuit est un peu similaire que le précédent. Vous serez plus élégant en raison de porter les boucles d’oreilles en pierre précieuse. Aucune de femmes ne résistent les couleurs rose et or rose.

Image 5

5-boucles-d'oreilles-avec-cabochons-en-resine

Image téléchargée par Calliope

Cette paire est un résultat surpris de la combinaison des perles en verre électroplate et les cabochons en résine. Je partie qu’il est aussi bien de poser les cabochons verre.

Le texte principal est terminé. Partagez notre article s’il vous plaît. En plus, je serai encouragée de recevoir votre commentaire!

À la prochaine!