L’agate est une variété populaire de pierrre gemme pour les amateurs artisanals. En ce qui concerne l’agate, l’impression dans notre esprit est les perles colorées de l’image suivante.

collection des perles en agate

Certainement, les perles rondes reçoivent l’amour des gens en raison de son élégance et sa facilité d’assortir. Cependant l’agate a les formes diverses, par exemple, la forme de disque:

 G-I225-08-6x1

En plus, nous voyons également cette pierre précieuse dans le pendentif. De cette façon, la forme est plus abondante.

 G-R275-123_0G-G720-09_0

Que pouvons-nous faire avec l’agate? Je vous donne quatre exemples dans l’image ci-dessous.

 collection de tutoriels

Le premier bijou est une paire des boucles d’oreilles. On possède le produit fini par quelques simples étapes d’enfiler et combiner les perles pour bijoux.

Avant de faire le deuxième bijou, il vous faut préparer l’agate certainement, les perles tibétains tubulaires, les clous et les chaînes. Si vous voulez le tutoriel détaillé, laissez votre commentaire s’il vous plaît.

Le troisième produit combine bien les couleurs or et turquoise. Les opérations sont aussi simples. Essayez de faire un même bracelet à la maison s’il vous attire!

Sauf les perles en agate, il est aussi un bon choix d’ajouter le lien normal en agate au bijou. Les perles en verre électroplate rendent ce bracelet plus brillant.

En général, vous pouvez trouver tous les tutoriels et matériels chez PandaHall france. Vous n’êtes pas déçu après avoir parcouru notre site web.

N’hésitez pas à partager notre article à vos amis! Je serai contentante en moment de voir votre commentaire!

À la prochaine!