Bonjour, tout le monde. Si vous êtes ennuyé de manque d’idées de bijoux, l’article d’aujourd’hui vous aidera certainement. Dans le texte, je vais vous apporter quelques produits finis réalisés par nos clients. Moins de bêtises, je commence la présentation.

Image 1

1-collier en résine uv

Élégant et simple, ce collier convient bien à l’automne et à l’hiver, n’est-ce pas? Conserver une feuille verte à l’aide de la colle uv, il semble retenir l’été. La petite feuille apporte un sens vivant, frais et un petit souhait dans le temps gris. Vous ne vous essayez pas?

Image 2

2-coller avec pierre gemme

Le charme de ce collier est issu du pendentif <<riche>>. Pour les débutants, j’encourage aussi les débutants à essayer de faire ce bijou. Il prend un peu plus de temps pour enrouler les fils métalliques. Avec la chaîne pour collier, un bijou de design est terminé!

Image 3

3-boucles d'oreilles

Ces boucles d’oreilles jaunes sont idéales pour l’automne! Il demande les perles jaunes, les perles tibétains, les pendentifs en résine, les coupelles, les clous tête plate et le crochet boucle d’oreille. Après avoir préparé les matières, vous possédez une paire des boucles d’oreilles avec certains étapes faciles.

Image 4

4-bracelet avec perles de culture

Les perles de culture rendent le bracelet plus clair, frais et multicolore. En plus, il devient plus brillant grâce aux perles avec strass.

Image 5

5-décoration avec perles

Les perles de nacré, la forme de note, les deux éléments donnent un sens d’élégance. La décoration n’est pas très facile, même pour les débutants.

Partager notre article à d’autres amateurs d’artisanat s’il vous attire. Si vous avez l’intention de réaliser les mêmes produits, achetez ce dont vous manquez chez PandaHall france!

À la prochaine!