À la vue des feuilles jaunes, la première idée dans notre esprit est l’arrivée de l’automne, n’est-ce pas? Alors dans cet article, je vous apporte certains bijoux de feuille afin de correspondre à cette saison.

Tuto 1

1-PandaHall-Tutorial-on-Lucky-Four-leaf-Clover-Pendant-Necklace

Le trèfle à quatre feuilles est une sorte de feuille spéciale. Pourquoi pas réaliser un bijou avec motif de trèfle? Les perles colorées rendent ce collier charmant et attirant. Les accessoires, sur la chaîne pour collier, ajoutent un sentiment de design.

Tuto 2

2-PandaHall-Ideas-on-Leaves-UV-Resin-Pendant

Sauf le pendentif de feuille, les fleurs séchées conviennent parfaitement à la saison. La colle uv non seulement conserve les fleurs, mais aussi n’influence pas leurs charmes. Au moment où vous créez le collier, qu’est-ce que vous ajoutez?

Tuto 3

3-Mixed Gemstone Beads Cluster Pendants Necklace

Il vaut mieux de porter ce collier pour présenter les grandes occassions. Corrélativement, les matériels requises sont un peu plus compliqués que les autres. Par exemple: les perles en jade de différentes couleurs, les perles de nacré de différentes tailles, les pendentifs tibétains de feuille, les coupelles, etc. Avec les opérations simples, il mérite l’essai!

Tuto 4

4-pendentifs feuilles et perles

Ces boucles d’oreilles sont à la fois simples et pleines d’élégance. Je propose aux débutants de faire ces clips d’oreilles.

Tuto 5

5-Purple Grape Cluster Earrings

La forme de raisin, les perles violettes, les pendentifs acryliques, est-ce que vous sentez la douceur des raisins? Ces bijoux donnent un sens vivant et clair dans cette saison sombre. En plus, ils conviennent plutôt les occasions casual.

Tous les matières mentionnées sont disponibles chez PandaHall france. Trouvez-y ce dont vous avez besoin!

Si vous appréciez aux tutoriels d’aujourd’hui, n’hésitez pas à vous essayer à la maison! Et puis partagez votre bijou fait main dans le commentaire!

À la prochaine!