Coucou, nous recevrons une grande fête --- Halloween dans la semaine prochaine. Qu’est-ce que vous préparez pour ce festival? Les costumes, le maquillage correspondant ou bien les bijoux de ce thème? Aujourd’hui, je vais vous proposer certains accessoires manifiques afin de fabriquer les bijoux.

Sorte 1: perles pour bijoux

perles de tête de mort

La première sorte d’articles est la perle en forme de tête de mort de différentes matières. Cet élément est indispensable dans le thème de l’Halloween, n’est-ce pas? Alors vous choisissez les différentes perles en fonction de votre demande. Par exemple: porcelaine, acrylique, turquoise, etc.

Sorte 2: cabochons en résine

cabochons en resine

Ce type de produits ont les avantages tels que les couleurs claires, la résistance et la facilité de se former. Ils attirent les yeux étant donné des coloris et motifs divers. Voyez l’image précédente, vous ne voulez pas devenir le possesseur des cabochons vivants?

Sorte 3: pendentifs

pendentifs

Ajoutez les pendentifs aux bijoux ordinaires, vous possédez les bijoux de l’Halloween. Il est aussi un bon choix de combiner ces pendentifs et les perles de sorte 1. Je serai très ravie de voir votre œuvre dans le commentaire!

Sorte 4: les autres accessoires bijoux

les autres accessoires bijoux

Cette photo comprend le pendentif d’hibou, le lien normal de crâne et le ruban. Le pendentif et le lien normal sont convenables à la fabrication des bracelets et des colliers. Le ruban est adapté à la broche et à l’épingle à cheveux. Avez-vous d’autres inspirations?

Sorte 5: décorations d’art d’ongles

MRMJ-S012-038B_0

Certainement, les ongles doivent participer à cette grande soirée. Il exite bien des autocollants de nail art chez PandaHall france. Achetez ce que vous préférez!

N’hésitez pas à partager notre article à vos amis! Si vous avez les bonne idées pour Halloween, il est bien de les partager dans le commentaire!

À la prochaine!