Les bijoux en perles Shamballa ont été un bijoux populaire en 2012. Parmi toutes les perles shamballa, les perles strass Shamballa sont les meilleures ventes. Les perles strass Shamballa consistent aux matériaux principaux de bijoux Shamballa. Pour créer un bijoux Shamballa, la première étape est absolument de choisir les perles Shamballa. Il y a beaucoup de boutiques en lignes qui vendre les perles en gros, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour choisir les perles.

  1. Choisir la forme des perles shamballa. Habituellement, les perles rondes sont les plus populaires. Vous pouvez également choisir la forme carrée, ou d'autres formes.
  2. Choisir la dimension de perles Shamballa. Le diamètre de perles Shamballa est souvent de 10 mm ou 12 mm, c’est parce que les bijoux Shamballa sont tricotés par des cordons, si elle est trop petite, le trou sera trop petit pour y enfiler le fil.
  3. Choisir les matériaux des perles shamballa. Maintenant, les perles en argile est un genre de perles qui est belles et à la fois à la mode. A part la perle strass Shamballa, vous pouvez également choisir la perle en métal ou perle acrylique.
  4. Choisir les dessins des perles Shamballa, tels que les couleurs simples, des fleurs, des bandes ...
  5. Choisir les couleurs des perles.

Après avoir fini ci-dessus, vous pouvez passer votre commande en ligne et atteindre votre paquet chez vous !

6781019427_ef14903641