Résumé: Il existe de nombreux types de perles. Et savez-vous combien de types de perles de culture il y a? Cet article va vous dire quelques types de perles de culture.

Aujourd'hui, presque toutes les perles sont des perles de culture. Les perles sont toujours le symbole de la beauté et de pureté. Nous admirons juste leur beauté et ne connaissons pas vraiment leur type. Les perles de culture peuvent être divisés en quatre types: perles d’Akoya, perles d'eau douce, perles de Tahiti et perles de la Mer du Sud. Ensuite, nous allons connaître les quatre types de perles de culture en détail.

lc

 

Perles d’Akoya: De haute qualité et avec une grande brillance. Les perles d'Akoya sont toujours le type classique parmi les perles de culture. Elles sont produites principalement en rond et ovale. Et la taille est environs entre 2 mm et 10 mm. Les perles d'Akoya sont principalement cultivés au Japon et en Chine. Quant à la couleur des perles d’Akoya, il y a la rose, le crème et le bleu argenté, qui peut être adaptés à toutes les femmes.

HY-8D-B01_0

 

Perles d'eau douce: Différentes formes et couleurs. Perles d'eau douce sont principalement produites en Chine. Elles sont produites en différentes couleurs y compris le blanc, le noir, la rose, la pêche, le pourpre et ainsi de suite. La taille la plus courante de perles d'eau douce est de 7mm ou 8mm.

HY-O001-B-03_0

 

Perles de la Mer du Sud: Beauté magnifique et Brillance. Les perles de la Mer du Sud profitent de la réputation de Reine de Perles, elles sont principalement produites dans le nord de l'Australie et de l'Asie du Sud-Est. La taille d'entre eux varie habituellement de 10mm à 20mm. Ils sont très rares et coûteux. Pour ce qui concerne la couleur, il existe la rose et l’or. Beaucoup de gens sont tellement passionnés par eux.

HY-X0003_0

 

Perles de Tahiti: Mystère insondable et Tentation. Ils viennent de l'eau chaude de la Mer du Sud et elles sont cultivées dans les huîtres à lèvres noires. La plupart des perles de Tahiti sont en forme de goutte dont le diamètre varie entre eux de 10 mm à 15 mm.

HY-O001-C-01_1_0

 

Mais nous voulons penser que ces perles à porter sur le corps ont également besoin d'articles auxiliaires, c'est le fil de nylon.

Maintenant, je crois que vous avez mieux connu les perles de culture. J’espère que les informations ci-dessus peut vous aider lorsque vous achetez des perles à l'avenir.

 

Bise à tous.