Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Fantaisies
26 septembre 2017

Faire un colliers de tassel à perles

J'ai décidé que je suis totalement accro aux glands! Les colliers de bourrelet de type Bouddha sont mon favori, mais beaucoup de gens sont difficiles à trouver dans les magasins. Donc, j'ai décidé de faire certains de mes propres et, de façon surprenante, ils sont vraiment faciles à réaliser.

Dsegtrdh

 

1

 

perles en verre en différentes couleurs

Fil de nylon

perles en bois

perles aciers inoxydables

Pince à perles

2

 

Il existe de nombreuses façons de créer ces types de colliers. La première façon que j'ai fait du collier est avec le filage, c'est ma façon habituelle de faire des colliers et des bracelets. Je pensais donc essayer d'abord. Couper un long morceau de fil de perles, d'environ 3-4 pieds. Commencez par un cordon serti sur une extrémité, puis une petite perle, puis ajoutez vos perles plus grandes dans divers motifs.

Bien que j'aie aimé la sensation du collier, je trouvais le faire avec le fil de perles fabriqué les perles, lorsque vous serrez le fil pour le sertir, serré et ils ont vraiment accroché sur votre cou.

Pas plat et lisse comme il se doit. Les trous dans les perles ont été rendus inégaux, en particulier dans le domaine des bois.

String-a-Tassel-Neckalce

 

Ensuite, j'ai fait quelques-uns avec le cordon de nylon, ce qui a fait le collier accrocher plus naturellement (par exemple, le collier à perles marron avec le bourrelet vert), avec moins de contrainte lorsqu'il est serré avant de finir.

Tie-a-beaded-necklace

 

Terminez le collier en nouant la fin de la ficelle et en ajoutant un point d'adhésif E6000 pour éviter que le cordon de nylon ne se déroule. Le poids des perles est assez lourd. Peut-être une chaîne de type ciré peut fonctionner mieux pour la force à long terme, je vais rechercher pour référence future.

3

whchbx

Bien que je sente que la force du fil de perles était meilleure à long terme. Cela dépend simplement des perles que vous utilisez et de la façon dont les trous ont été réalisés dans le cordon lui-même.

shbkd

 

J'espère que vous avez apprécié cette publication! Ces colliers sont un travail en cours pour moi! Partout où je vais, j'ai beaucoup de compliments sur eux! Retournez, je vais en faire plus pour cette publication!

duwioer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PANDAHALL

fr

Pandahall Coupon

BJEW-FF0002-07-18cm_0

Bracelet Européen

RJEW-FF0004-001-18mm_1_0Bague

NJEW-JN01991_0collier

BUTT-A006-20L-M_0Perles en verre

 

 

 

 

Perles Fantaisies
  • Nous sommes une boutique en ligne de perles et d'accessoires. Notre objectif est de vous faciliter la vie en rendant accessible rapidement et en quelques clics tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion des perles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Perles Fantaisies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 604 722
Pages
Publicité