Fermoir mousqueton

Le fermoir mousqueton, le plus comun, nommé par sa ressemblance avec la griffe d'un mousqueton, est un style de fermoir à fermeture automatique à ressort. Pour ouvrir un mousqueton, il suffit de pousser vers le bas sur le levier avec votre pouce et la partie inférieure de la "griffe" se balancera vers l'intérieur. Relâcher le levier et le fermoir sera fermé.

hdfse

aef

 

 

Fermoir magnétique

 

Fidèle à son nom, le fermoir magnétique est composé de deux pièces qui contiennent des aimants. Ces aimants attirent les uns les autres et s’emmanchent ensemble, verrouiller la pièce de bijoux en place. 

gdt

vgdrt

 

 

 

Fermoir crochet S

Fermoirs crochet S sont un des plus anciens types de fermoirs bijoux. Connus pour leur forme simple "S", ils sont conçus pour attacher à une extrémité d'une pièce de bijoux et glisser sur un anneau à l'autre extrémité. Les crochets S seraient très basiques ou ornementaux, et sont un joli choix décoratif.

vh

hyu

 

Fermoir anneau ressort

Le fermoir anneau ressort est l'un des types les plus communs de fermoirs. Comme son nom l'indique, il est composé d’un anneau de métal avec un mécanisme à ressort. Il suffit de tirer sur le petit levier et le ressort compressera, en laissant une ouverture de sorte que vous pouvez faire glisser un anneau ou un onglet à l'intérieur. le relâchement du levier provoque la fermeture automatique du fermoir. 

FD

 

fthyt

 

Fermoir T

 

 

Si vous cherchez à ajouter un peu de finesse à votre bijou, vous devriez peut-être envisager un fermoir T. Ce type de fermoir est composé de deux pièces très différentes. Une extrémité est une longue barre ou en forme "T" tandis que l'autre est une forme ouverte, le plus souvent un cercle. la barre glisse à travers le centre de la forme et se verrouille en place.

fht

 

hjhb

 

Fermoir coulissant

Le fermoir coulissant est conçu en particulier pour des colliers et des bracelets multi-brins. Chaque côté se compose d'un long tube avec des anneaux pour attacher les brins de chaîne, du fil, ou du cordon. Un tube glisse à l'intérieur de l'autre et se verrouille en place. 

rse