01

 

Vous prévoyez de fabriquer des bijoux en perles et en fils pour Noël? Voici un tutoriel sur la façon de faire une charmante broche de Noël avec des perles et des fils.

How-to-Make-a-Charming-Christmas-Brooch-with-Beads-and-Wires-5

 

Le rouge et le vert sont les deux couleurs principales de Noël, et nous pouvons mettre ces deux couleurs dans la fabrication de bijoux de Noël. Toute la famille a besoin d'un arbre de Noël pour ce festival, mais voulez-vous faire un bijou de Noël? Aimez-vous la charmante broche de l'arbre de Noël dans la photo ci-dessus? Continuez à lire et je vais vous dire comment le faire.

02

 

Perles en verre rondes

Perles de verre plaqué

Fil d'aluminium

Fil de bijoux en cuivre

Dos de Pin de fer

Ensembles d'outils de bricolage

Un ensemble de trois pinces

How-to-Make-a-Charming-Christmas-Brooch-with-Beads-and-Wires-1

 

03

 

Étape 1: Coupez trois morceaux de fils d'aluminium d'environ 30 cm, mettez-les ensemble et envelopper une forme de bowknot comme le montrent les images.

trhr

 

Étape 2: Ajouter des perles rouges et vertes aux fils d'aluminium
1er, enchaîner des perles acryliques rouges sur des morceaux de fils de cuivre de 0,3 cm et les enrouler à côté des fils d'aluminium sur le côté inférieur;

那不错

 

Deuxièmement, ajouter quelques perles de galvanoplastie vertes sur les deux côtés du fil d'aluminium, puis envelopper deux chaînes de perles de galvanoplastie verte en forme de feuille pour les fils d'aluminium.

真金板

 

Étape 3: Ajouter une épingle à l'arrière de la broche de Noël.

那块

04

How-to-Make-a-Charming-Christmas-Brooch-with-Beads-and-Wires-8