Aujourd’hui, je vais offrir quelques conseils pour les bijoux en agates. Quelques jours plus tôt, je vous donne certaines astuces pour porter les accessoires de coquille. Si vous vous intéressez sur cet article, cliquez le lien pour le lire>> http://perlepandahall.canalblog.com/archives/2019/06/18/37437933.html

Maintenant, on va commencer!

Conseil 1: faire un bracelet

Quand nous faisons un bracelet en agate, il est bien de choisir les perles des couleurs similaires. Le bijou sera plus riche après avoir ajouté les perles séparateurs et les breloques.

Image 1

bracelet-en -agate-avec-breloques

Conseil 2: accumulation des bracelets

Votre poignet peut-être est un peu <<vide>> en portant seulement un bracelet. Alors il vaut mieut d’essayer l’accumulation. Il ne fait pas d’erreurs de porter les bracelets de mêmes styles comme l’image 2. Les personnes aventureux peuvent essayer de porter les bracelets avec les mêmes facteurs. Par exemple, si vous choisissez un bracelet en agate, il est mieux d’ajouter un bracelet avec lien normal en agate et un bracelet des chaînes.

Image 2

ensembles-de-bracelets

Conseil 3: faire un collier et l’accumulation

Nous aurons un collier simple par combiner un breloque en agate druzy (image 3) avec un pendentif plat rond (image 4). Si vous lisez le texte précédent, vous pensez à l’accumulation à la vue des bijoux simples. Voyez l’image 5. Vous pouvez combiner le collier simple avec les chaînes perlées agate, les chaînes. Il est aussi un bon choix de connecter quelques colliers simples.

Image 3

breloque-en-agate-druzy

Image 4

pendentif-acier-inoxydable

Image 5

collier-multi-rangs-en-agate

Est-ce que les contenus ci-dessus vous aident? Si votre réponse est positive, n’hésitez pas à partager notre article à vos amis! Si vous avez d’autres conseils, laissez votre commantaire s’il vous plaît.

À la prochaine!